in

Le “Bitcoin Game Boy” reçoit un relooking avec les runes – Voici comment en gagner un


LE NOUVEAU BITBOY ONE X BUOYANT CAPITAL RUNES BLACK LIMITED EDITION, UN CONSOLE DE JEU PORTABLE BASÉ SUR UN ÉCOSYSTÈME DE JEU BITCOIN, RESSEMBLE À UNE NINTENDO GAME BOY RÉTRO EN ORANGE FLUO. CEPENDANT, UNE NOUVELLE VERSION THÉMATISÉE AUTOUR DU PROTocole RUNES TOKEN DE BITCOIN ARRIVERA AVEC UN NOUVEAU VERNIS NOIR, ET ELLE EST ÉGALEMENT OFFERTE GRATUITEMENT.
LE CONSOLE EN ÉDITION LIMITÉE EST LIMITÉ À 69 UNITÉS, ET UN REPRÉSENTANT D’ORDZ GAMES A CONFIRMÉ À Decrypt QU’AU MOINS POUR L’INSTANT, IL SERA EXCLUSIVEMENT PROPOSÉ PAR UN TIRAGE AU SORT.
LE JEUDI, ORDZ GAMES ET BUOYANT ONT POSTÉ LES PREMIERS DÉTAILS POUR LE TIRAGE AU SORT, NOTANT LES DIFFÉRENTES FAÇONS DONT LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ SERAIENT ÉLIGIBLES À PARTICIPER : DÉTENIR À LA FOIS LEUR JETON GAMES ET LE JETON LOBO DE BUOYANT, DÉTENIR AU MOINS SIX DIFFÉRENTS TOKENS RUNES AU TOTAL, OU DÉTENIR UNE RUNESTONE OU UNE INSCRIPTION ORDINALS.
SELON Buoyant Capital SUR TWITTER, LE BITBOY ONE EN ÉDITION LIMITÉE NOIR EST UNE PARTIE DE LA LIGNÉE DU RUNEFATHER ET SERA DONNÉ GRATUITEMENT. IL EST POSSIBLE DE PARTICIPER PAR DIFFÉRENTES CATÉGORIES.
CE TIRAGE AU SORT EST STRICTEMENT RÉSERVÉ AUX PASSIONNÉS DE BITCOIN QUI ONT ADHÉRÉ AUX TOKENS RUNES ET AUX ORDINALS DE TYPE NFT. AUCUNE INFORMATION N’A ENCORE ÉTÉ DIFFUSÉE SUR LE MOMENT OÙ LES GAGNANTS SERONT CHOISIS.
LE BITBOY ONE A ÉTÉ ANNONCÉ EN AVRIL COMME UN APPAREIL CRYPTO POUVANT FAIRE DE NOMBREUSES CHOSES, Y COMPRIS JOUER À DES JEUX D’ORDZ GAMES, DÉTENIR DU BITCOIN ET D’AUTRES ASSETS VIA SON PORTEFEUILLE INTÉGRÉ, JOUER À DES JEUX VIDÉO RÉTRO VIA ÉMULATION, ET MÊME PARTICIPER À DES RÉSEAUX D’INFRASTRUCTURE PHYSIQUE DÉCENTRALISÉE (DePINs) POUR DES AIRDROPS.
IL DEVRAIT ÊTRE DISPONIBLE PLUS TARD CETTE ANNÉE, AVEC UNE PRÉCOMMANDE INITIALE À DES PRIX VARIANT D’ENVIRON 420 À PLUS DE 600 DOLLARS DE BITCOIN (AU MOMENT DE LA PRÉCOMMANDE), SELON L’AJOUT OU NON DES UTILISATEURS À UNE LISTE D’AUTORISATIONS SPÉCIFIQUE.
POUR PLUS D’INFORMATIONS, VOUS POUVEZ CONSULTER LES ARTICLES ORIGINAUX SUR Decrypt.

What do you think?

Written by Stephanie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vendredi vidéo : Multitâche – IEEE Spectrum

L’intelligence artificielle de Meta résume quelques sections de commentaires bizarre sur Facebook.