Apple fournira un minimum de cinq ans de mises à jour de sécurité pour les iPhone

MISE À JOUR DE SÉCURITÉ DE L’IPHONE: ENGAGEMENT D’APPLE POUR CINQ ANS

Apple s’est engagé à fournir un minimum de cinq ans de mises à jour de sécurité pour l’iPhone, comme rapporté précédemment par Android Authority. Cette divulgation fait partie du plan d’Apple pour se conformer à la loi britannique sur la sécurité des produits et des infrastructures de télécommunications (PSTI), qui exige que les entreprises vendant des produits connectés à Internet respectent de nouvelles normes de sécurité.

LOI OBLIGEANT LES ENTREPRISES À FOURNIR DES MISES À JOUR DE SÉCURITÉ

La loi, entrée en vigueur en avril, oblige les entreprises à définir la durée minimale pendant laquelle elles fourniront des mises à jour de sécurité pour un produit. Cela ne signifie pas nécessairement qu’Apple limitera les mises à jour de sécurité à cinq ans, car il s’agit seulement d’un minimum. Apple propose parfois des mises à jour de sécurité pour des téléphones plus anciens. En janvier, l’entreprise a publié une mise à jour de sécurité pour l’iPhone 5S, vieux de près de 10 ans, afin de corriger une vulnérabilité. Elle a également mis à jour l’iPhone 5S et 6 en 2022.

ENGAGEMENT D’APPLE POUR L’IPHONE 15

Le dépôt d’Apple indique que la "date de support définie" est d’au moins cinq ans à partir du 22 septembre 2023, date de sortie de l’iPhone 15. Cela signifie que l’iPhone 15 devrait recevoir des mises à jour de sécurité au moins jusqu’en 2028.

COMPARAISON AVEC GOOGLE ET SAMSUNG

Apple ne précise généralement pas pendant combien de temps un iPhone recevra des mises à jour de sécurité. En revanche, Google et Samsung ont tous deux garanti sept ans de mises à jour de sécurité sur leurs nouveaux appareils.

Sources:

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment les grands modèles de langage changent mon travail

Fissures sur l’écran de l’iPhone, l’Apple Watch n’est plus couverte par la garantie