Apple pourrait dévoiler une nouvelle application “Mots de passe” la semaine prochaine.

APPLE LANCE UNE NOUVELLE APPLICATION GESTION DE MOTS DE PASSE

Apple envisage de lancer une nouvelle application appelée Passwords pour aider les utilisateurs à gérer leurs informations de connexion, selon un rapport de Bloomberg. La société prévoit de présenter l’application lors de son événement Worldwide Developers Conference la semaine prochaine.

FACILITEZ LA GESTION DE VOS MOTS DE PASSE

Apple vous permet déjà d’enregistrer vos mots de passe sur votre iPhone, iPad ou Vision Pro en utilisant iCloud Keychain. La nouvelle application synchroniserait de la même manière mais avec des connexions séparées en différentes catégories, telles que comptes, réseaux Wi-Fi et clés d’accès. Cependant, Bloomberg indique que la nouvelle application Passwords étendrait également son support à Windows, sans mention du support pour Android.

UNE ANALYSE DE L’APPLICATION PASSWORDS

Il est prévu que la nouvelle application fasse ses débuts avec iOS 18, iPadOS 18 et macOS 15. Comme le souligne Bloomberg, Passwords pourra générer et stocker des mots de passe, de manière similaire aux gestionnaires de mots de passe tels que LastPass et 1Password.

FONCTIONNALITÉS ADDITIONNELLES

D’autres fonctionnalités mises en avant par Bloomberg incluent l’auto-remplissage pour les noms d’utilisateur et mots de passe, ainsi que la possibilité de créer des codes d’authentification, comme Google Authenticator.

(Sources: Bloomberg)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La « digitine » est la dernière forme de culture de l’annulation – célébrités et influenceurs “déconnectés” attention

New York poursuit un mineur de crypto-monnaie et une plateforme d’échange pour 1 milliard de dollars de fraude