in

Nintendo Direct Juin 2024: toutes les actualités et bandes-annonces

Pas de Switch 2, pas de problème

Le dernier Nintendo Direct a eu lieu le 18 juin, mettant l’accent sur les jeux pour la seconde moitié de l’année. Mis à part un remake de Luigi’s Mansion 2 et un jeu de speedrunning, la liste des prochains titres de Switch était très calme.

Maintenant que le Direct est terminé, nous avons une meilleure idée des prochains jeux de Nintendo. Il y aura beaucoup à jouer en attendant la Switch 2, notamment une aventure menée par Zelda en septembre, un nouveau Mario Party en octobre, un tout nouvel RPG Mario & Luigi en novembre, une version HD de Donkey Kong Country Returns en janvier. Nintendo a enfin partagé un premier aperçu de Metroid Prime 4: Beyond, mais ce jeu ne sortira qu’à une date non spécifiée en 2025. Il y a également eu de superbes révélations de tiers, dont une date de sortie en novembre pour Dragon Quest III: HD-2D Remake et une collection Ace Attorney Investigations.

Vous pouvez découvrir toutes les révélations et bandes-annonces importantes ici.

Illustration par Alex Castro / The Verge

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La nouvelle lampe Twilight de Philips Hue est conçue pour vous aider à vous endormir et à vous réveiller de manière plus naturelle.

Nvidia devient la société la plus précieuse au monde, dépassant Microsoft