in

L’application Xbox de Microsoft maintenant disponible sur les bâtons Amazon Fire TV

MICROSOFT LANCE SON APPLICATION XBOX TV SUR CERTAINS AMAZON FIRE TV STICKS

Aujourd’hui, Microsoft lance son application Xbox TV sur certains Amazon Fire TV Sticks. Cette application, annoncée le mois dernier par Microsoft, permet d’accéder à Xbox Cloud Gaming, permettant aux abonnés Xbox Game Pass Ultimate de diffuser une variété de jeux Xbox sur certains appareils Fire TV.

DISPONIBILITÉ DE L’APPLICATION XBOX SUR FIRE TV 4K MAX (2023) ET FIRE TV STICK 4K (2023)

L’application Xbox sera initialement disponible uniquement sur le Fire TV 4K Max (2023) et le Fire TV Stick 4K (2023) et sera identique à l’application disponible sur les récents téléviseurs et moniteurs de Samsung. Tout ce dont vous aurez besoin est un Fire TV Stick compatible, une manette sans fil activée par Bluetooth et un abonnement Xbox Game Pass Ultimate pour diffuser des jeux Xbox.

EXPANSION DE XBOX CLOUD GAMING POUR STREAMER VOTRE BIBLIOTHÈQUE XBOX

Microsoft travaille pour permettre à Xbox Cloud Gaming de diffuser l’intégralité de votre bibliothèque Xbox, et non seulement les titres faisant partie de Game Pass. Cela devrait arriver dans les prochains mois, bien que certains jeux puissent être exclus en raison d’éditeurs qui ne souhaitent pas faire partie de Xbox Cloud Gaming.

L’APPLICATION XBOX TV DISPONIBLE ÉGALEMENT SUR LES TÉLÉVISEURS ET MONITEURS SAMSUNG

L’application Xbox TV est également disponible sur les téléviseurs et moniteurs Samsung.

LANCEMENT DE L’APPLICATION XBOX SUR LES FIRE TV STICKS D’AMAZON

Le lancement de l’application Xbox sur les Fire TV Sticks d’Amazon marque la première fois qu’une telle application est lancée sur un appareil autre que les téléviseurs et moniteurs de Samsung. Microsoft s’efforce de rendre son application Xbox TV disponible sur plus d’appareils, plutôt que de produire du matériel de cloud gaming. Microsoft a également collaboré avec Meta pour lancer une application Xbox Cloud Gaming pour les casques VR Quest, et il est probable que cette même application Xbox continuera à apparaître sur davantage d’appareils à l’avenir.

Sources:

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La sorcière est de retour dans la première bande-annonce d’Agatha All Along

Les débits de données en fibres optiques atteignent de nouveaux records de vitesse