Les cupcakes aux cornichons sont le dernier mashup alimentaire bizarre : “Une surprise au goût acidulé”

Un nouveau dessert à savourer

Claussen et Baked by Melissa ont uni leurs forces pour créer un cupcake au cornichon sans précédent. Ce gâteau infusé de cornichon délicieusement dill, accompagné de glaçage au beurre de cornichon et saupoudré de paillettes rouges et blanches festives, a été lancé aujourd’hui, le 10 juillet, en ce mois national du cornichon. Les cornichons sont très à la mode en ce moment, notamment chez Gen Z. Selon un rapport de Datassential d’octobre 2023, les produits à base de cornichons continuent de connaître une tendance à la hausse, avec 73 % des Américains affirmant apprécier le goût des cornichons.

Une signature vieille de 150 ans

La marque de cornichons Claussen, vieille de 150 ans, est à l’avant-garde de cette tendance depuis un certain temps, ayant même pénétré l’espace des boissons l’année dernière en lançant un cocktail au vin pétillant. Cet été, ils scellent l’accord avec des desserts.

L’universel goût du cornichon

"Nous sommes ravis de maintenir notre élan cornichon cet été avec notre premier dessert", a déclaré Caroline Sheehey, directrice de marque pour les cornichons Claussen. "Le cornichon est une saveur universelle, nous travaillons constamment à trouver de nouvelles façons uniques d’apporter le goût signature de Claussen à de nombreuses occasions bien-aimées. Ces cupcakes seront la touche inattendue parfaite pour les fanatiques de cornichons partout."

Disponible en packs de 6 ou 25

Le cupcake au cornichon Baked by Melissa x Claussen est un "traité cornichon lumineux, équilibré entre doux-salé-acide" et est disponible en packs de 6 ou 25, dans la limite des stocks disponibles. Le pack de 6 est exclusivement disponible dans tous les magasins Baked by Melissa pour 10,25 $, et le pack de 25 est exclusif à BakedbyMelissa.com pour 37,00 $ pour une livraison nationale.

Réactions contrastées

Certains ont trouvé la combinaison surprenante. "Simplement parce que vous le pouvez, ne signifie pas que vous devriez", a écrit quelqu’un. "Umm… umm… non merci. 🤢", a commenté un autre. "Je ne suis pas sûr de celui-ci. J’aime les cornichons et les cupcakes, mais… c’est un peu trop lol", a déclaré un utilisateur. D’autres étaient enthousiastes à l’idée de goûter ces cupcakes uniques.

Procurez-vous ces cupcakes uniques dès maintenant !

N’hésitez pas à essayer ces cupcakes alliant le sucré, le salé et l’acide, disponibles en packs de 6 ou 25 chez Baked by Melissa. Faites-vous plaisir en commandant le pack de 6 dans tous les magasins Baked by Melissa pour 10,25 $, et le pack de 25 exclusif sur BakedbyMelissa.com pour 37,00 $ pour une livraison à l’échelle nationale.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Une bataille difficile pour la régulation technologique après la décision de la Cour suprême sur NetChoice

Interview des  Dieux du Quad : la première équipe esport entièrement quadriplégique égalise les chances