in

Fuite de données chez Epic Games révèle une mine de jeux non annoncés

Fuite massive de jeux vidéo à venir via un site non officiel d’Epic Games

Un site non officiel qui suit les titres dans la bibliothèque de jeux d’Epic Games aurait peut-être divulgué une tonne de jeux à venir, comme l’a signalé plus tôt par Wccftech. Le site, appelé EpicDB, a été mis hors ligne peu de temps après avoir publié des informations extraites du catalogue de l’Epic Games Store le lundi, mais cela n’a pas empêché les gens de scanner la liste et de partager leurs découvertes.

Découverte de titres de grands éditeurs de jeux comme Bethesda, Sega, Sony, Square Enix, et d’autres

Vous pouvez voir la liste des jeux provenant d’éditeurs tels que Bethesda, Sega, Sony, Square Enix, et d’autres dans une série de captures d’écran partagées par un utilisateur sur un forum ResetEra. Alors que certains, comme Turok, sont faciles à repérer, d’autres sont répertoriés sous des noms de code précédemment rumeurs, comme "Parkside" ou BioShock 4.

Révélation de titres inconnus sous des noms de code mystérieux

Il y a encore d’autres titres sous des noms de code sur lesquels nous n’avons pas encore entendu parler. Certains utilisateurs spéculent que "Momo" pourrait pointer vers un remake de Final Fantasy 9, tandis que "Selma" pourrait être le port PC de Red Dead Redemption 1. Le nom de code "Utah" pourrait également laisser présager la version PC de The Last of Us Part 2, qui est censée être presque prête à être lancée.

Mise à jour d’Epic Games pour empêcher les fuites de jeux

Epic Games a depuis publié une mise à jour empêchant les sites comme EpicDB d’extraire sa liste de jeux non publiés. "Nous avons publié une mise à jour ce soir pour que les outils tiers ne puissent pas afficher de nouveaux titres de produits inédits du catalogue de l’Epic Games Store," a déclaré Epic Games dans un communiqué fourni à Wccftech.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La vie360 confirme qu’un pirate informatique a volé les identifiants de suivi de Tile et les informations des clients.

Les adolescents réclament des chewing-gums coûteux pour sculpter leurs mâchoires – mais est-ce que ça marche vraiment?