Connect with us

Deux tigres de Sumatra infectés au Covid-19 dans un zoo indonésien

6trg80

Sciences

Deux tigres de Sumatra infectés au Covid-19 dans un zoo indonésien

Deux tigres de Sumatra infectés au Covid-19 dans un zoo indonésien

6trg80

Deux tigres de Sumatra ont été infectés par le Covid-19 dans un zoo de Jakarta, ont déclaré dimanche les autorités indonésiennes, qui cherchent à savoir opinion ces animaux en risk review d’extinction sont tombés malades.

Tino, âgé de neuf ans, et Hari, 12 ans, ont été testés positifs à la mi-juillet après obtenir présenté des symptômes de kind grippal, des difficultés respiratoires et une perte d’appétit.

Les 2 mâles, qui ont reçu un traitement, sont déjà en voie de guérison.

« Les deux animaux sont maintenant en excellente santé », a déclaré Suzi Marsitawati, responsable du service des parcs et forêts de Jakarta, dans un communiqué. « Leur appétit est revenu à los angeles normale et ils sont de nouveau actifs ».

Le zoo de Ragunan est fermé depuis juin alors que les cas de Covid-19 montent en flèche dans tout le will pay.

« Nous avons retracé toutes les infirmières et les gardiens de zoo (en contact avec les tigres) et au moment où ils étaient malades, personne n’était infecté par le Covid-19 », a déclaré Suzi Marsitawati. « Nous essayons donc toujours de trouver la origin ».

L’Indonésie s’efforce de contrôler la propagation de Covid-19 face à la vague la plus meurtrière depuis le début de la pandémie, because of au variant Delta, hautement contagieux.

Le will pay a recensé plus de 3,4 hundreds of thousands de cas et 94.119 décès dus au virus, mais le bilan officiel est probablement sous-estimé, en raison des faibles taux de dépistage.

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Sciences

To Top
Recherche.fr