Connect with us

Le VPN CyberGhost casse les prix en proposant un abonnement à moins de 2 euros par mois

s89D7t

Tech

Le VPN CyberGhost casse les prix en proposant un abonnement à moins de 2 euros par mois

Le VPN CyberGhost casse les prix en proposant un abonnement à moins de 2 euros par mois

s89D7t

Se doter d’un VPN est la manière la plus simple et efficace de protéger sa vie privée sur Internet, tout en se mettant à l’abri des pirates informatiques. Avec un VPN, vous pouvez aussi accéder à des contenus géobloqués, en localisant virtuellement votre connexion dans le pays de votre choix. En choisissant l’offre promotionnelle du moment chez CyberGhost, vous bénéficiez d’un accès complet à ce VPN pour 1,90 euro par mois durant deux ans. Deux mois d’abonnement sont offerts en prime, et vous profitez de 45 jours pour changer d’avis : si c’est le cas, vous êtes intégralement remboursé. Avec une seule souscription, vous protégez jusqu’à sept appareils en même temps.

VPN : CyberGhost est parmi les meilleurs du marché

VPN ultra-rapide, CyberGhost possède plus de 7000 serveurs répartis dans 91 pays. Sa politique No Logs vous assure qu’aucune de vos données de navigation n’est stockée nulle part, ce qui vous garantit une totale discrétion. Le chiffrement AES 256 bits contribue à anonymiser entièrement vos activités sur Internet, de même que la protection anti-fuites DNS et IP : personne ne sait ce que vous faites sur le Web, y compris votre fournisseur d’accès à Internet. Le trafic et la bande passante sont illimités, ce qui vous permet de profiter de votre connexion à sa vitesse réelle, même lorsqu’elle transite par un serveur à l’autre bout du monde. Les applications CyberGhost sont disponibles sur toutes les plateformes : Windows, macOS, Android, iOS, Linux, AndroidTV… de quoi équiper tous vos appareils, sans faire de compromis.

Retrouvez ici cette offre CyberGhost

 

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec CyberGhost. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Tech

To Top
Recherche.fr