Connect with us

Les French Days 2021 débutent aujourd’hui chez Samsung !

KPLp7R

Tech

Les French Days 2021 débutent aujourd’hui chez Samsung !

Les French Days 2021 débutent aujourd’hui chez Samsung !

En cette rentrée, les French Days débarquent chez de nombreux acteurs du e-commerce. À partir du vendredi 24 septembre 7 h jusqu’au lundi 27 septembre minuit, les consommateurs français pourront profiter de nombreuses promotions. Pleins feux du côté de chez Samsung, car le constructeur sud-coréen se prête lui aussi à l’exercice. Pour l’occasion, de nombreux produits sont en réduction !

Deux fois par an, une au printemps et l’autre en septembre, se tiennent les French Days, une opération commerciale créée par des enseignes, telles que la Fnac ou Boulanger, pour concurrencer le phénomène Black Friday, rendez-vous attendu par tous les amateurs du e-commerce. Si la première édition des French Days 2021 a été repoussée à fin mai-début juin, la seconde édition de cette année aura bel et bien lieu dans les dates… Et elle commence aujourd’hui !

Je souhaite découvrir les French Days de Samsung !

Quelles sont les offres Samsung ?

S’il y a bien un acteur qui a su se positionner pour cet événement phare, c’est bien Samsung. Le fabricant sud-coréen, leader sur le marché de la téléphonie mobile et qui vient de sortir sa nouvelle gamme de smartphones pliables, a mis en place pour l’occasion de nombreuses promotions.

Que ce soit les Samsung Galaxy S20 et S21, la dernière Galaxy Watch 4, les Buds 2 et même les téléviseurs, Samsung propose pour cette occasion spéciale des réductions à ne pas manquer !

Voici notre sélection des promos chez Samsung :

  • Samsung Galaxy S21 : jusqu’à 110 euros de remise et des écouteurs Buds offerts
  • Galaxy Watch 4 : un bonus de reprise de 50 euros
  • Galaxy Tab S7 : un bonus de reprise de 100 euros
  • Les écouteurs Buds 2
Découvrir toutes les offres Samsung !
C’est les French Days chez Samsung ! © Samsung
Cela vous intéressera aussi


[EN VIDÉO] CES 2021 : Samsung lance de nouveaux robots pour le ménage et un assistant personnel
  Samsung présente deux de ses nouveaux robots. Samsung Bot Care est un assistant personnel sur roues avec un écran. Samsung Bot Handy est un robot autonome muni d’un bras pour s’occuper du rangement, remplir le lave-vaisselle ou encore mettre la table et servir du vin. © Samsung 

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Tech

To Top
Recherche.fr