Connect with us

Los angeles puissance de Bitcoin, sans l’hyper-volatilité ? Robinhood dévoile sa answer

shutterstock 1901605102

Argent

Los angeles puissance de Bitcoin, sans l’hyper-volatilité ? Robinhood dévoile sa answer

Los angeles puissance de Bitcoin, sans l’hyper-volatilité ? Robinhood dévoile sa solution

shutterstock 1901605102

Robin des bois se modernise – Plutôt appréciée par ses utilisateurs pour la démocratisation et los angeles facilité des investissements en bourse via son application, la société Robinhood s’est retrouvée dans une violente tourmente au moment de l’affaire GameStop et de WallStreetBets. Pour éviter de semblables déconvenues dans le secteur à forte volatilité des cryptomonnaies, Robinhood pense avoir trouvé une answer.

Une protection automatique contre les fortes variations de prix

Robinhood Markets est une plateforme spécialisée dans les investissements boursiers pour particuliers. La société est via le point d’être cotée en bourse (IPO), où elle espère obtenir plus de 2 milliards de dollars pour ses ventes d’actions, avec une évaluation totale espérée à plus de 35 milliards de bucks. Environ un tiers de ces activities sera d’ailleurs réservé à ses propres utilisateurs.

Dans une publication du journal Bloomberg, on apprend que Robinhood serait en train d’explorer une option pour que ses investisseurs en cryptomonnaies soient mieux protégés contre la volatilité inhérente à ce marché.

Il faut serious que les échanges sur les cryptos représentent pas moins de 17 percent des revenus du premier trimestre 2021 de Robinhood. On comprend donc mieux que la société cherche à choyer ses customers. Cette « protection contre la volatilité des prix » pourrait entre autres permettre parfois annuler un ordre récurrent de prise de place ou bien acheter moins cher que le montant initialement choisi par l’utilisateur.

« Nous avons fait beaucoup de travail en coulisses pour fournir à nos crypto-investisseurs les fonctionnalités qu’ils demandent. Mais nous voulons introduire de nouvelles fonctionnalités en toute sécurité, et il y a beaucoup d’éléments que nous devons régler dès le départ. »

Vlad Tenev, CEO de Robinhood

>> Le Bitcoin fluctue, c’est aussi pour ça qu’on l’aime ! Embarquez sur la plateforme de référence FTX <<

Investir sur Bitcoin avec des portions de dollar sera bientôt possible sur Robinwood

Autre nouvelle fonctionnalité en préparation : le « round up investments », qui consistera à arrondir des prix d’achat au buck supérieur afin de l’investir automatiquement.

Par exemple, si un utilisateur dépense 3,75 bucks pour une tasse de café, l’arrondi de 0,25 dollar (pour faire 4 bucks) sera investi dans une activity choisie par l’utilisateur.

Cette fonctionnalité est déjà inscrite dans le code de l’application Robinhood, mais elle n’est pas encore disponible aux utilisateurs. Il en va de même pour l’option de defense contre la volatilité des cryptos, qui est présente dans le code de l’application sans être encore fonctionnelle.

Robinhood essaie d’apprendre de ses erreurs et se prépare à développer toujours plus son offre de solutions en matière de cryptomonnaies, sans pour autant prendre de risques inutiles. Il faudra donc encore patienter pour utiliser cette fonction, même si en attendant, boy introduction en bourse risque déjà d’être haute en couleur.

Bitcoin, Finance, Décentralisée, crypto-actifs… autant de notions qui font de plus en plus partie du quotidien. Prenez les devants et commencez à accumuler et investor vos premiers bitcoins en vous inscrivant sur la plateforme de référence FTX et bénéficiez de toute réduction à vie sur vos frais de trading (lien affilié).

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Argent

Trending

On en parle

To Top
Recherche.fr