Connect with us

Roborock S7 : incroyable réduction sur AliExpress à l’occasion du Single Day

PFUh0R

Sciences

Roborock S7 : incroyable réduction sur AliExpress à l’occasion du Single Day

Roborock S7 : incroyable réduction sur AliExpress à l’occasion du Single Day

Le Roborock S7 fait parti des best-sellers AliExpress durant cette période du Single Day. Aujourd’hui, l’aspirateur robot vedette est à 405 € au lieu de 549 € avec le code promo 11FRAE, de plus, la livraison est gratuite et en moins de 3 jours ! Le temps presse, il vous reste moins de 24h pour bénéficier de cette incroyable réduction.

Voir l’offre AliExpress

Le Roborock S7, un aspirateur robot lavant 

Si vous êtes à la recherche de l’un des meilleurs aspirateurs robots du marché, le Roborock S7 mérite sans aucun doute de figurer sur votre liste de présélection : il est puissant, intelligent, et il vous permettra de garder votre maison propre et bien rangée.

Le point le plus important sur le Roborock S7 peut-être la combinaison de l’aspirateur et de la serpillière, et la capacité de l’appareil à basculer entre les deux à la volée. Le S7 détecte parfaitement les moquettes et les autres surfaces, donc si vous avez un mélange de surfaces dans votre maison, vous n’avez pas à vous inquiéter que vos moquettes soient trempées une fois que l’aspirateur est sorti de la cuisine.

Quelle est l’utilité d’un aspirateur robot ?

Un aspirateur robot est un excellent plus à votre maison et vous donne plus de temps pour faire les choses que vous aimez le plus – à moins que votre passion soit de passer l’aspirateur ! Les aspirateurs robots sont compacts et ne prennent pas trop de place dans votre maison. Ils constituent un excellent complément à votre arsenal de nettoyage. Ils ne sont pas encore assez avancés pour remplacer votre fidèle aspirateur vertical ou cylindrique, mais nous pensons qu’ils ne tarderont pas à le faire.

Une réduction exclusive du Roborock S7 © AliExpress

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Sciences

To Top
Recherche.fr