Connect with us

Soutenez Futura sur Patreon pour avoir accès à des contreparties et contenus exclusifs !

Actu

Soutenez Futura sur Patreon pour avoir accès à des contreparties et contenus exclusifs !

Soutenez Futura sur Patreon pour avoir accès à des contreparties et contenus exclusifs !

Média indépendant depuis sa création en 2001, vous pouvez désormais soutenir notre liberté par un abonnement mensuel sur Patreon. En contrepartie de votre soutien : une navigation sans pub sur tout le site et la possibilité de découvrir nos coulisses et de participer à la vie de Futura. On vous explique. 

Soutenez notre liberté via Patreon !

Patreon est la plateforme de soutien que nous avons choisie pour notre système d’abonnement. Le site invite les internautes à financer une multitude de projets créatifs par des souscriptions régulières. Nous y proposons aujourd’hui deux formules d’abonnement sans engagement. 

La première est nommée « Futura sans publicité ». Elle permet d’avoir un accès garanti sans publicités sur tout le site et à ses services pour 3,29 € par mois (+VAT). 

Je teste la formule « Futura sans publicité »

La deuxième formule d’abonnement « Je participe à la vie de Futura » est plus engageante, dans le sens où, en plus de l’accès sans publicité, elle vous donne la possibilité de participer à la vie de notre média indépendant (votes, contenu inédit, sondages, etc.) pour 6,29 € par mois (+VAT).

Je teste la formule « Je participe à la vie de Futura »

Si vous aimez nos articles, que vous suivez l’actualité scientifique avec la même avidité et curiosité que nous, et que vous en voulez plus encore, avec des formats inédits, soutenez-nous dans nos futures aventures en devenant contributeur sur Patreon ! 

En ce moment, les abonnements sont proposés à l’année, ce qui permet de bénéficier d’une réduction de 10% ! En nous aidant, vous créez concrètement les conditions favorables à un travail de plus en plus sérieux, libre et précis. Alors, merci infiniment.

Comment s’abonner à Futura sur Patreon ? 

Voici les étapes à franchir afin de vous abonner : 

  • Cliquez sur l’étoile dorée en haut à droite du logo Futura : c’est l’espace membre qui vous permet de vous abonner ou de vous identifier si vous avez déjà un compte sur Patreon.
2c60Qe
  • Vous allez avoir un « pop-up » qui vous proposera de découvrir Les abonnements Futura, cliquez sur ce bouton ! 
  • Ensuite, une nouvelle Fonction de la fenêtre
    La fenêtre a plusieurs utilités : assurer une sortie en cas d’évacuation, un moyen de communication vers l’extérieur, l’aération d’une habitation…
    Les… » data-image= »https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/midioriginal/0/1/1/0117cff941_50037376_450px-messac-chambre-bleue-02.jpg » data-url= »/maison/definitions/maison-fenetre-10681/ » data-more= »Lire la suite »>fenêtre va s’ouvrir pour vous rediriger vers nos abonnements sur Patreon
  • Vous pouvez dès lors choisir l’abonnement qui vous convient, et vous créer un compte via Patreon pour débloquer cet abonnement et ses avantages. 
    DYoe4B

     

  • Vous recevrez ensuite un mail de confirmation pour votre inscription.
  • Maintenant, vous pouvez avoir accès à toutes nos publications sur la plateforme Patreon, ainsi qu’aux articles sans publicité ! 
  • Contrôlez régulièrement votre boîte mail, c’est ici que vous recevrez des notifications pour chacune de nos publications sur la plateforme de Patreon. 

À chaque fois que vous reviendrez sur le site de Futura, vérifiez bien que vous êtes connectés en cliquant sur l’étoile dorée en haut à droite, autrement le module sans publicité ne pourra pas s’activer. 

À tout de suite sur Patreon ! 

Je me crée un compte Futura sur Patreon !

Voici le genre de contenus que vous pourrez voir sur notre compte Patreon : des échanges en direct avec les équipes rédactionnelles, et bien d’autres surprises ! 

N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez nous poser plus de questions sur cet espace Patreon, et sur notre démarche. 

Merci pour votre soutien et à bientôt dans notre espace membre ! 

Cela vous intéressera aussi

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actu

To Top
Recherche.fr