Connect with us

SuperEQ : des casques et écouteurs sans-fil ANC pour écouter de la musique différemment !

Sciences

SuperEQ : des casques et écouteurs sans-fil ANC pour écouter de la musique différemment !

SuperEQ : des casques et écouteurs sans-fil ANC pour écouter de la musique différemment !

L’univers des produits audiophiles connait depuis quelques années un véritable renouveau avec l’arrivée du « chi-fi ». C’est un marché aujourd’hui bien implanté mais très peu connu du public toute proportion gardée. L’appellation « chi-fi » regroupe toutes les marques venues tout droit de Chine et qui proposent des produits de qualité à des prix défiant toute concurrence. Aujourd’hui, zoom sur l’une de ces marques : SuperEQ.

Cela vous intéressera aussi

Si nous devions résumer la mission de SuperEQ, ce serait de proposer la réduction de bruit active à des prix cassés. Il faut dire que cette technologie encore nouvelle dans le monde de l’audio sans-fil est souvent onéreuse. Malgré sa relative jeunesse, la marque propose des produits déjà très aboutis et au design singulier. Voici la gamme sans-fil de SuperEQ :

Avec le code FUTURA, bénéficiez de 15% de remise sur tous les produits commandés directement depuis le site de SuperEQ !

Rendez-vous sur le site SuperEQ.net pour profiter de 15% de réduction

Des casques à réduction de bruit active sans casser le compte en banque avec les SuperEQ S1, S2 et S8

Avec sa gamme de casques sans-fil, SuperEQ va a contre-courant des normes établies sur ce marché. Les casques sans-fil sont souvent dotés d’un design sobre et uniforme tout en étant proposés à des prix onéreux. SuperEQ va aux antipodes de cette philosophie en proposant des casques à moins de 60 euros qui ne font pas l’impasse sur la réduction de bruit ou le mode En effet, lorsque la fréquence d’une onde qui… » data-image= »https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/midioriginal/f/8/7/f87769a6ae_79977_transparent.jpg » data-url= »/sciences/definitions/physique-transparent-1646/ » data-more= »Lire la suite »>transparent (qui laisse passer le son par les micros à l’extérieur). Le casque S1 est le premier de la gamme à intégrer la réduction de bruit. Doté de fonctionnalités sans-fil grâce au bluetooth, il peut également être connecté via le câble jack fourni pour fonctionner de manière passive. Le S1 est doté d’un design uni disponible dans deux coloris : noir et blanc. C’est également un champion de l’autonomie avec jusqu’à 40h d’écoute en bluetooth (réduction de bruit activé !).

Le S2 est lui aussi équipé de l’ANC, mais s’adresse à un public à la recherche d’un casque compact. Son design « on-ear » fait qu’il vient se poser sur les oreilles contrairement au S1 qui les recouvrent complètement. De ce fait, il est bien moins imposant et laisse respirer les oreilles tout en proposant une réduction de bruit active allant jusqu’à 25 Db ! Malgré sa petite taille, il offre une belle autonomie de 18h avec l’ANC. C’est également lui qui propose le plus grand choix de Quelquefois, la couleur… » data-image= »https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/midioriginal/7/9/5/7951943cc1_85596_couleur.jpg » data-url= »/sciences/definitions/physique-couleur-4126/ » data-more= »Lire la suite »>couleurs avec de trois teintes : vert, noir et bleu. 

Pour finir, parlons du S8, le petit dernier des casques sans-fil SuperEQ. Son armature lui offre un design unique qui le distingue du reste de la gamme Le son brille grâce à l’intégration du bluetooth 5.0 qui réduit la latence sans compromettre la qualité. Pour les amateurs souhaitant une expérience audio plus immersive, un port jack est présent pour une connexion filaire aux smartphones et autres appareils.

Craquez pour un casque SuperEQ !

Pas avare en accessoires, SuperEQ fournit avec tous ses casques un câble de charge, un câble jack, une pochette de transport ainsi qu’un adapteur pour les voyages en avion. 

Les SuperEQ Q2 Pro : des écouteurs sans-fil qui feraient rougir les grandes marques

SuperEQ ne se résume pas qu’aux casques ! Depuis peu, la marque propose des écouteurs sans-fil à réduction de bruit active sous la forme de ses Q2 Pro. Leur design sans antennes n’a rien a envié aux ténors du marché, du même pour la réduction de bruit active qui fonctionne à merveille malgré leur petite taille.

L’autonomie n’est non plus en reste malgré ça avec presque 8 heures d’écoutes non stop, et un total de 30 heures si on additionne la capacité du boitier de charge… le tout avec la réduction de bruit activée !

Craquez pour les SuperEQ Q2 Pro !

Rappelons que SuperEQ possède des entrepôts en Europe, ce qui permet à la marque d’être très réactive sur les délais de livraison !

Article réalisé en partenariat avec les équipes de SuperEQ

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Sciences

Trending

On en parle

To Top
Recherche.fr