in

Google licencie des employés chez Waze.

GOOGLE MET FIN AUX EMPLOYÉS CHEZ WAZE

Google a annoncé la suppression d’emplois chez Waze, selon un rapport de CNBC publié mardi. La société transfère Waze vers le système publicitaire de Google, ce qui entraînera des réductions d’effectifs dans les domaines de la vente, du marketing, des opérations et de l’analyse chez Waze, a déclaré Chris Phillips, vice-président et directeur général de l’unité Geo de Google, dans un courrier électronique consulté par la publication. L’email de Phillips ne précise pas le nombre d’emplois qui seront supprimés chez Waze, qui compte plus de 500 employés, selon CNBC.

Waze a confirmé les suppressions d’emplois dans une déclaration à The Verge. « Google reste profondément engagé dans la croissance de la marque unique de Waze, de son application appréciée et de sa communauté florissante de bénévoles et d’utilisateurs », a déclaré Caroline Bourdeau, responsable des relations publiques de Waze, dans un communiqué. « Afin de créer une expérience à long terme meilleure et plus fluide pour les annonceurs de Waze, nous avons commencé à migrer le système publicitaire existant de Waze vers la technologie des annonces Google. Dans le cadre de cette mise à jour, nous avons réduit les postes axés sur la monétisation des annonces de Waze et nous offrons à nos employés des ressources de mobilité et des options de départ volontaire conformément aux exigences locales. » Nous avons demandé à Bourdeau des précisions sur le nombre d’employés licenciés.

Sources:
– CNBC: [Google cuts jobs at Waze as it continues to merge mapping products](https://www.cnbc.com)
– The Verge: [Waze confirms job cuts as it transitions to Google Ads technology](https://www.theverge.com)

What do you think?

Written by Milo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L’organisme de normalisation NFC souhaite faire évoluer la technologie pour améliorer sa portée.

La recharge des véhicules électriques en Amérique : toutes les actualités concernant la construction d’une nouvelle infrastructure de voitures électriques.