La société d’honneur de l’IEEE s’étend à davantage de pays.

### IEEE–Eta Kappa Nu: Une société d’honneur pour les ingénieurs célèbre son 120e anniversaire

La société d’honneur IEEE-HKN pour les ingénieurs célèbre cette année son 120e anniversaire. Fondée en octobre 1904, IEEE-HKN reconnaît l’expérience académique ainsi que l’excellence en matière de bourses d’études, de leadership et de service. Les membres sont choisis en fonction de leurs réalisations techniques, scientifiques et de leadership. Il y a maintenant plus de 270 chapitres IEEE-HKN dans les universités du monde entier.

### Une expansion mondiale et des membres éminents

La société a beaucoup changé au fil des ans. L’expansion mondiale a résulté de la fusion de HKN basée en Amérique du Nord avec IEEE en 2010. Il y a maintenant 30 chapitres en dehors des États-Unis, dont certains ont récemment été mis en place dans des universités en Équateur, en Hongrie et en Inde.

### Des membres éminents et une célébration à venir

IEEE-HKN compte plus de 200 000 membres dans le monde entier. Depuis la fusion, plus de 37 000 personnes ont été intronisées. L’adhésion s’étend désormais au-delà des étudiants, incluant d’anciens présidents de l’IEEE ainsi qu’un groupe de leaders en ingénierie et de pionniers de la technologie. La société célèbre son anniversaire le 28 octobre, une variété d’activités sont prévues pour la journée dans les chapitres et d’autres endroits à travers le monde.

### Nouveaux chapitres en Équateur, Hongrie et Inde

Plusieurs chapitres ont été créés ces derniers mois dans des universités en Équateur, en Hongrie et en Inde. L’accent est désormais mis sur le développement de carrière, avec des services utiles tels qu’une liste d’emplois, des conseils pour rédiger des CV et lettres de motivation, ainsi que des services de coaching professionnel.

### Opportunités de mentorat et de réseautage

Le programme de mentorat de IEEE-HKN met en relation les diplômés récents avec des anciens. Il existe également un podcast appelé “HKN Career Conversations”, traitant de sujets tels que l’éthique, les conflits en milieu de travail, le syndrome de l’imposteur et la créativité. Participer à la société d’honneur IEEE-HKN offre une opportunité unique de se connecter avec des professionnels du secteur et de bénéficier de ressources de développement de carrière de haute qualité.

Sources:
– https://hkn.ieee.org/
– https://www.gm.com/
– https://www.amd.com/en.html
– https://www.broadcom.com/

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pro Backup – Obtenez des sauvegardes quotidiennes et automatisées de vos applications SaaS

Guide pour l’utilisation de l’IA pour l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement