La NASA se joint au Conseil national de l’espace pour célébrer la Semaine de l’espace noire

NASA SE JOINT AU CONSEIL NATIONAL DE L’ESPACE POUR CÉLÉBRER LA SEMAINE DE L’ESPACE NOIR

Le Black Space Week célèbre chaque année les réalisations des Afro-Américains dans les domaines liés à l’espace. Pour ouvrir la Black Space Week 2024, la NASA collabore avec le National Space Council pour le forum "Beyond the Color Lines: From Science Fiction to Science Fact" le lundi 17 juin à 11h30 HAE au Musée national de l’histoire et de la culture afro-américaine à Washington.

LES PARTICIPANTS ET LES SUJETS ABORDÉS

Parmi les participants, on retrouve M. Chirag Parikh, Assistant adjoint du Président et Directeur exécutif du Conseil national de l’espace, et le Dr. Quincy Brown, Directeur des politiques en matière d’éducation aux STEM et à la main-d’œuvre spatiale, Conseil national de l’espace de la Maison Blanche, ainsi que d’autres dirigeants du secteur privé et d’agences gouvernementales. Des astronautes actuels et anciens de la NASA se joindront au panel "Standing on the Shoulders of Giants" pour discuter du passé, du présent et de l’avenir de l’exploration spatiale. Le panel sera animé par l’Honorable Charles F. Bolden Jr., ancien administrateur de la NASA et astronaute ayant participé à quatre missions de la navette spatiale. Parmi les participants, on retrouve également des femmes afro-américaines leaders dans les domaines de l’espace, des STEM, des arts, de la diplomatie et des affaires, ainsi qu’une discussion avec de jeunes leaders, des éducateurs et des scientifiques sur l’éducation et les carrières futures dans le domaine spatial.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

D’autres panels sont prévus pour mettre en lumière les histoires méconnues des femmes noires leaders dans l’espace, les STEM, les arts, la diplomatie et les affaires, ainsi qu’une discussion sur les parcours éducatifs et professionnels pour le futur de l’espace. Pour plus de détails sur l’événement, y compris les informations d’inscription et de diffusion, rendez-vous sur le site nmaahc.si.edu.

What do you think?

Written by Milo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Google Chrome sur Android peut lire à voix haute les pages web depuis l’application.

Financement de Legal Tech bénéficiant d’une mise à niveau en Intelligence Artificielle.