Pourquoi c’est le réseau social sportif de NY le plus fou

LÉGION DE FANS DES MÉTS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Rencontrez les Mets et leur audacieuse légion de fans numériques, dont la dévotion envers l’équipe est tout simplement incroyable, voire parfois certifiable.

Les adeptes des « perdants adorables » sont bien familiers avec les montagnes russes émotionnelles de chaque saison de baseball, plongeant tête la première dans les réseaux sociaux de manière unique, voire audacieuse.

"Mets Twitter est comme être dans un bar miteux", a déclaré Mark C. Healy, rédacteur en chef de Gotham Baseball et un vétéran du monde Mets Twitter, aujourd’hui X. "Lorsque les Mets gagnent, c’est amusant; quand ils perdent, c’est comme des robots Rock’Em, Sock’Em."

Certains fans ont poussé leur passion à un tel paroxysme qu’ils ont réussi à se faire bloquer par le propriétaire des Mets, Steve Cohen, un témoignage de l’influence des réseaux sociaux dans le monde du fanatisme sportif.

"Steve Cohen me bloque sur X parce qu’il dit que je suis trop négatif", a déclaré "Frank The Tank" Fleming, 48 ans, de Bellville, New Jersey, blogueur franc de Barstool Sports et l’un des fans des Mets les plus polarisants sur les réseaux sociaux. "Il n’a pas voulu prendre de photo avec moi parce qu’il a dit que je devais être plus gentil avec ses joueurs."

En pleine dispute avec le patron des Mets, Fleming a récemment publié une vidéo demandant l’autographe de Francisco Lindor, malgré avoir critiqué le joueur peu de temps auparavant. Après avoir obtenu l’autographe, il a écrit : "Cohen doit être furieux en ce moment."

Les fans considèrent les Mets comme ayant l’une des bases de fans les plus intenses sur les réseaux sociaux, et l’effervescence atteindra son apogée mardi lorsque la Série du Subway débutera contre les Yankees au Citi Field.

Les Mets et leurs fans sont maudits. Il y a toujours quelque chose à crier même si c’est fabriqué ou exagéré", a déclaré John Coppinger, 53 ans, de Rego Park, l’auteur du blog respecté Metstradamus depuis 2005.

Il y a aussi un grand nombre de fans commentant des choses comme les rats ou les ratons laveurs dans le club-house, Jorge Lopez jetant son gant dans les gradins et se faisant virer, Grimace, Bernie Madoff, Tony Bernazard arrachant sa chemise et défiant ses joueurs de ligues mineures de se battre.

Alors que certains fans des Mets ont depuis dépassé le stade des blagues entre eux ou des félicitations à l’intérieur de la boîte de 280 caractères de X, comme certains qui ont exprimé leurs opinions par le biais de chansons avec des ritournelles musicales, à la fois élaborées et improvisées.

"Je suis un fan un peu farfelu des Mets", a déclaré Greg "The Jingle Man" Princivil, 41 ans, de Middle Island, NY. "Les réseaux sociaux des Mets sont un endroit éclectique où tout le monde peut trouver son chemin."

Princivil, qui travaille dans la publicité numérique, publie principalement des jingles "pendant les situations de points marqués". Dans une vidéo, lui et un autre fan jamment sur l’air de la chanson de Night Ranger "Sister Christian", adaptée à "Al-va-rez, regarde la balle s’envoler" en réponse au match à deux circuits du receveur des Mets Francisco Alvarez le 9 mai contre les Reds de Cincinnati.

Un autre Long Islandais, Jordan Simpson, batteur ayant étudié le jazz à la New School, collabore parfois avec Princivil. Dans une vidéo, les deux improvisent sur l’air de "Man in the Mirror" de Michael Jackson. Princivil chante les paroles, "Je demande l’homme J-D Marti-nez, frappeur de puissance avec une grande moyenne au bâton".

Entre les courses Uber, Hector Moquette, également connu sous le nom de "Hector à Washington Heights", poste régulièrement ses #BluntThoughts alimentées au cannabis sur Twitter et appelle ses prises à WFAN depuis 1999.

"Il semble que les fans des Mets soient les plus bruyants", a déclaré Moquette. "En grande partie, l’équipe contrôle comment nous nous sentons."

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Méta connecte davantage les fils avec le fediverse

Google annonce un événement surprise dédié au matériel Pixel en août.