in

Justin Sun propose d’acheter 2 milliards de dollars de Bitcoin à l’Allemagne pour “minimiser” l’impact sur le marché.

JUSTIN SUN OFFRE D’ACHETER 2 MILLIARDS DE DOLLARS EN BITCOIN À L’ALLEMAGNE POUR ‘MINIMISER’ L’IMPACT SUR LE MARCHÉ

Controversé fondateur de Tron, Justin Sun a offert d’acheter les 2,3 milliards de dollars en Bitcoin restants saisis par le gouvernement allemand et destinés à être vendus sur le marché.

L’OFFRE D’ACHAT DE JUSTIN SUN

Plus tôt aujourd’hui, le mouvement de 75 millions de dollars de BTC par l’Allemagne vers les échanges a fait chuter les marchés. Cette action faisait suite à plusieurs autres transferts similaires effectués par le gouvernement allemand au cours des deux dernières semaines, totalisant des centaines de millions de dollars en Bitcoin. Au moment de la rédaction, le prix du Bitcoin est tombé à 56 892,53 dollars, en baisse de 5 % par rapport à hier et de 7 % par rapport à il y a une semaine.

"I am willing to negotiate with the German government to purchase all BTC off-market in order to minimize the impact on the market," a écrit Sun sur Twitter jeudi après-midi.

RÉACTIONS ET MEMES

Il n’est pas clair à quel point Sun est sérieux quant à l’achat de 2,3 milliards de dollars de BTC ou s’il a pris contact par le biais de canaux officiels. Le fondateur de Tron a une histoire de tentative de jouer au héros, ou du moins de donner l’apparence publique de le faire, chaque fois que le marché de la cryptographie est en péril. Ni Sun ni le Bundeskriminalamt allemand, ou Office fédéral de la police criminelle, n’ont immédiatement répondu à la demande de commentaire de Decrypt.

Pour ce que cela vaut, le portefeuille crypto lié à Sun par le cabinet d’analyse de blockchain Arkham Intelligence contient un peu plus de 1 milliard de dollars. Sans surprise, la communauté Crypto Twitter s’est ralliée derrière la suggestion – aussi sérieuse ou non sérieuse soit-elle – qu’il existe de meilleures façons pour les forces de l’ordre de vendre leurs actifs saisis.

Il y a eu quelques offres pour contribuer 20 dollars, des gens se portant volontaires pour garder les négociations et plusieurs petites pièces capitalisations copiant son tweet et l’utilisant pour promouvoir leur propre projet. Il y a aussi eu beaucoup de mèmes naturellement.

Selon Arkham Intelligence, l’un des cinq portefeuilles liés au BKA allemand a déjà envoyé au moins 300 millions de dollars pour être vendus.

CONTEXTE

Lorsque l’Allemagne a saisi les 2,1 milliards de dollars en Bitcoin fin janvier, le Bitcoin se négociait un peu plus de 46 000 dollars. En mars, lorsque le BTC a atteint un nouveau record historique au-dessus de 73 000 dollars, le solde du portefeuille est passé à 3,6 milliards de dollars. Le solde de 50 000 Bitcoin dans le portefeuille est resté stable tout au long de la mi-juin avant que le premier flux ne touche les marchés le 20 juin.

Pour recevoir les dernières nouvelles dès maintenant, des fonctionnalités originales, un podcast, des vidéos et plus encore, abonnez-vous à Alpha Reports.

Sources:

What do you think?

Written by Stephanie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Observer les oiseaux la nuit avec une assiette en plastique et un microphone bon marché

Les liseuses Amazon Kindle ne peuvent pas télécharger de livres en raison d’une panne.