Même les Sims sont polyamoureux maintenant avec la dernière mise à jour du jeu “Lovestruck”

LES JOUEURS DE JEUX VIDÉO PASSIONNÉS DE POLYAMOUR DANS LES SIMS 4

Les joueurs de jeux vidéo poussent leurs relations virtuelles à un autre niveau. EA Games a annoncé ce mois-ci qu’ils ont ajouté un aspect romantique polyamoureux à leur populaire jeu de simulation de vie, Les Sims 4.

Le 25 juillet, la mise à jour fait partie du dernier pack d’extension du jeu, baptisé Lovestruck, qui offre la possibilité d’explorer leur ville d’amour virtuelle, Ciudad Enamorada, où les Sims peuvent partir en excursion romantique avec leur amant, ainsi que leur propre application de rencontres, Cupid’s Corner. Les Sims qui ont du mal à maintenir la flamme risquent désormais la possibilité de mourir de chagrin d’amour.

Le nouveau système de limites romantiques du pack d’extension Lovestruck permet aux utilisateurs de personnaliser les structures relationnelles préférées de leurs Sims, y compris des formes de non-monogamie, en ajustant leurs niveaux d’exclusivité romantique et leur capacité à ressentir de la jalousie. "Cela permet aux Sims de sortir avec plusieurs Sims sans impact sur les autres relations", selon un récent article de blog sur la mise à jour des Sims 4 sur EA.com.

Les joueurs peuvent également personnaliser les désirs et aversions de leurs Sims, et vérifier le statut de leur satisfaction relationnelle. Plus vos Sims font de rendez-vous, plus leur niveau de compétence romantique augmente – ce qui pourrait les mener à devenir consultant en romance pour d’autres Sims.

Ils auront également accès à plusieurs dynamiques romantiques; par exemple, deux Sims tombant amoureux ("Sain"), partageant une forte connexion sexuelle ("Sensuel"), naviguant dans les conflits ("Tendu") et coincés dans un cycle de ruptures et réconciliations ("Imprévisible").

LES SIMS EXPLORENT LE POLYAMOUR

Contrairement aux personnes réelles, les Sims mis à jour viennent avec leur propre bagage, pouvant être caractérisés comme accros à l’amour, émotionnellement évitants ou anxieusement attachés.

Les Sims bénéficient également de plus d’action avec un nouveau style d’embrassade, des mouvements de danse et trois nouveaux endroits pour "WooHoo" – si l’on comprend bien les intentions des développeurs de jeux.

Au fil des ans, les Sims ont étendu leurs options de genre et de sexualité, incluant un éventail de paramètres d’orientation sexuelle. L’année dernière, des vêtements affirmant le genre, tels que des sous-vêtements compressifs, et des cicatrices indiquant une chirurgie de réassignation sexuelle ont été ajoutés pour les Sims s’identifiant comme transgenres.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Cette semaine dans les jeux de crypto: Rumeurs sur le Bitcoin GTA 6, Moonray arrive sur l’Epic Store, mise à jour Telegram Tap-to-Earn.

Asus ajoute la prise en charge de l’éclairage dynamique RGB Windows sur ses dernières cartes mères.