in

Amazon : une remise -23% sur le casque bluetooth Bose QuietComfort



Les casques Bluetooth Bose ont une belle réputation, ils sont confortables et le son et généralement d’une qualité supérieure. Pour s’isoler des bruits de l’environnement et profiter pleinement d’écouter ses musiques préférées, s’équiper d’un bon matériel est nécessaire. Amazon baisse le prix du casque Bose QuietComfort 45 qui passe à 269,99 € au lieu de 349,95 €

Présentation du casque Bose QuietComfort 45

Ce casque à réduction de bruit active est un modèle récent de la marque Bose, il est léger et pliable. Le casque est livré avec son étui de transport rigide qui contient notamment un câble de recharge (USB-C). C’est un appareil confortable qui se positionne bien sur la tête et s’adapte à toutes les morphologies, le contact avec les coussinets est doux et les points de pressions sont bien répartis. Vous pourrez l’utiliser pendant de nombreuses heures ! Le casque QuietComfort 45 offre une durée d’utilisation de 24 heures, ce qui est une belle performance et pour le recharger complètement le temps est de 2h30. Vous pourrez passer vos appels dans de bonnes conditions grâce à la captation vocale. Les performances sonores sont au rendez-vous, le son est riche et bien équilibré. La réduction de bruit active est excellente par rapport à tous ce que l’on peut trouver sur le marché. 

Les points forts

Le casque Bose QuietComfort 45 est très confortable et facile à utiliser, il offre une excellente isolation et le rendu sonore est de bonne qualité. Bose propose une expérience aboutie et complète. L’autonomie est également un point fort, vous pourrez écouter de la musique tout en étant serein sur le niveau de la batterie. La qualité de fabrication est bonne, ainsi que les finitions et le design est réussi. Emportez votre casque Bose partout avec vous, il deviendra peut-être votre accessoire préféré ! 

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EDF réclame à l’Etat 8,34 milliards d’euros après les mesures sur l’électricité

Alma révèle pour la première fois le rayonnement millimétrique des kilonovae