in

Plus de 200 euros de remise sur ce PC portable gamer pendant la Gaming Week Asus



Le PC portable Asus TUF Gaming A15 est un modèle taillé pour jouer : il est disponible pour 869,99 euros au lieu de 1099,99 euros chez Cdiscount, mais les adhérents de Cdiscount à volonté bénéficient d’une remise supplémentaire.

Jouer sur un ordinateur portable, c’est possible, à condition d’investir dans un modèle conçu pour cela. C’est le cas du Asus TUF Gaming A15, un PC portable pour gamer qui affiche une configuration solide à un prix particulièrement accessible. En ce moment, Cdiscount le propose pour 869,99 euros au lieu de 1099,99 euros habituellement. Mais ce n’est pas tout : si vous êtes adhérent de Cdiscount à volonté, vous bénéficiez de 150 euros de remise en plus grâce au code promo 150ASUS, pour un prix final de 719,99 euros.

Cliquez ici pour voir l’offre

Craquez pour le Asus TUF Gaming A15

À l’intérieur du PC portable Asus TUF Gaming A15, on trouve :

  • Un écran Full HD de 15,6 pouces à 144 Hz,
  • Un processeur AMD Ryzen 5-4600H,
  • 8 Go de mémoire vive,
  • Une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3050,
  • Un SSD de 512 Go.

Une combinaison gagnante pour jouer confortablement sur cet ordinateur qui est livré avec Windows 11 Famille préinstallé.

Un concentré de puissance dans un PC portable accessible

Pour moins de 870 euros, ou moins de 720 euros si vous êtes membre de Cdiscount à volonté, vous pouvez profiter d’une machine polyvalente, capable de répondre à tous vos besoins. Plutôt léger avec un poids de 2,3 kg, le Asus TUF Gaming A15 se transporte facilement et son clavier AZERTY rétroéclairé est synonyme de grand confort d’utilisation. Il ne vous reste plus qu’à profiter de vos jeux préférés, où que vous soyez, pour un tarif des plus raisonnables.

Voir l’offre sur le PC portable Asus TUF Gaming A15

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

« cela n’avait jamais été vu auparavant »

le télescope James Webb transmet des images grandioses des “Piliers de la création”