in

Microsoft importune les utilisateurs de Google Bard avec une nouvelle publicité de l’IA Bing dans Edge.

## MICROSOFT EDGE AFFICHE UNE PUBLICITÉ POUR BING AI CHATBOT PENDANT L’UTILISATION DE GOOGLE BARD

Microsoft Edge peut être une excellente alternative au navigateur Chromium de Google Chrome, mais ce dernier affiche désormais des publicités concurrentes gênantes: la publicité pour le chatbot AI de Microsoft Bing apparaît pendant que vous utilisez Google Bard AI. Un développeur et utilisateur de Twitter ont souligné qu’une nouvelle version de Edge affiche une nouvelle annonce Bing à côté de l’URL Google Bard.

## COMMENT ÇA MARCHE

Lorsque vous pointez Edge vers bard.google.com, une diapositive animée «comparez les réponses avec le nouveau Bing alimenté par l’AI» apparaît dans le coin supérieur droit de la barre d’adresse d’Edge. Ensuite, le texte revient vers la droite et laisse derrière lui une icône de Bing qui semble assez redondante car une icône similaire est à droite par défaut.

## INTRUSIF MAIS INTELLIGENT

Ce qui semble intrusif peut aussi être intelligent. Ce qui différencie cette nouvelle icône Bing, c’est qu’elle active la nouvelle vue divisée de Microsoft Edge afin que vous puissiez littéralement comparer les réponses avec Google Bard. C’est un peu plus utile que les invitations d’Edge à vous éloigner de Chrome.

## LES CHATBOTS ET L’IA RÉÉCRIVENT L’INTERNET

La nouvelle publicité Bing AI s’affiche sur les versions actuelles de Mac (version 114.0.1807.1) et PC de Microsoft Edge developer. C’est un autre signe de ce que pourrait être le prochain grand chapitre de la technologie: comment les chatbots AI réécrivent l’internet.

Source: [TheNextWeb](https://thenextweb.com/)

What do you think?

Written by Milo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Palantir pour la préparation des actifs.

Lien de téléphone Microsoft – Utilisez iMessage depuis un PC