in

L’application Arts & Culture de Google ajoute des cartes postales de poèmes générés par l’IA.

Les cartes postales poèmes sont désormais disponibles sur l’application et le site Web de Google Arts & Culture. Vous pouvez choisir parmi différents types de poèmes à générer, tels qu’un sonnet, un limerick, une ode, une élégie, un haïku, et bien d’autres encore. L’IA se basera sur le sujet que vous saisissez dans le générateur, comme “océan” ou “printemps”, ainsi que sur la peinture que vous souhaitez mettre en couverture de la carte postale. Certaines œuvres que vous pouvez utiliser incluent “La Grande Vague de Kanagawa”, “Le Cri”, “La Nuit étoilée”, et bien d’autres encore.

Ensuite, l’IA combinera tous vos choix pour créer un poème que vous pourrez partager avec vos amis, comme le limerick que j’ai créé sur “Le Cri” et les beignets (illustré ci-dessus). Google affirme que les poèmes sont générés à l’aide du modèle linguistique de grande envergure PaLM 2, qu’il a lancé plus tôt cette année.

En plus de ce générateur de poèmes, l’application vous permet désormais de parcourir un flux personnalisé de moments culturels et vous permet de mieux affiner vos recherches sur des sujets culturels. Google a également ajouté une “roue culturelle” qui vous permet de parcourir du contenu lié à l’œuvre que vous regardez. Pour l’instant, vous pouvez accéder à la nouvelle version de l’application Arts & Culture sur Android, avec un lancement sur iOS prévu “prochainement”.

What do you think?

Written by Milo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le Continental est à pleine capacité dans le nouveau trailer de la série préquelle de John Wick diffusée sur Peacock.

Google aide les pilotes à planifier les vols de manière à produire moins de traînées de condensation, ce qui est bénéfique pour le climat.