in

Oubliez le tricot, cette mamie est célèbre pour lâcher des bombes F.

Oubliez les politesses et les cookies maison – cette mamie est tout en saveur et en shots de boissons alcoolisées. Tammy Fertig, une grand-mère californienne de 63 ans et maman de trois enfants, est devenue virale sur TikTok pour ses commentaires choquants et cruels, tels que l’encouragement de ses spectateurs à aller jouer aux quilles pour “apprendre à rester dans leur propre putain de voie”. La “Snarky Nana” auto-proclamée a déclaré au Post que “au début, mes vidéos étaient plus innocentes… Et puis, j’ai réalisé que lorsque je postais quelque chose de plus tranchant, j’obtenais beaucoup plus de vues”. Depuis le lancement de son compte en 2021, elle a accumulé 2,6 millions de followers et 42,8 millions de likes. Au lieu de faire de la publicité pour du thé aux herbes et de la laine à tricoter, elle est payée pour promouvoir des marques telles que Kraken Rum et Womanizer, fabricant de jouets sexuels. Elle vend même sa propre marchandise osée.

Fertig s’assure d’utiliser sa “jolie petite voix” tout en serviant des citations et des plaisanteries scandaleuses – souvent en tenant une tasse de café avec une citation coquine, comme “gardons le “foutage de gueule” à un minimum aujourd’hui”. Elle donne également des conseils en matière de romance, tels que “Les filles, si vous pensez que votre mec vous trompe, emmenez-le à la porte de cette salope et voyez si son wifi se connecte automatiquement”, a-t-elle posté vendredi. Les commentaires positifs ne manquent pas sur TikTok et les utilisateurs l’encouragent, tels que “Mic drop Nana,” et “Vas-y, fille !”

Cette comptable à la retraite et mère de quatre enfants trouve un soulagement dans sa persona en ligne. “J’ai toujours été tellement gentille avec tout le monde. Et puis, au fil des ans, vous devenez un peu amer [en raison] des gens qui vous font des choses”, a déclaré Fertig.

Cependant, sa famille témoigne du fait que cette grand-mère insolente que l’on voit en ligne est à l’opposé de la personne “merveilleuse” qu’elle est dans la réalité. David, son mari, a déclaré qu’elle “ne pourra pas exister en tant que Snarky Nana si elle n’était pas profondément enfouie quelque part ici”. Fertig rêve d’être “découverte”, afin de pouvoir apparaître dans des publicités et peut-être même dans un soap opéra.

Après qu’Amy, 37 ans, a présenté l’application à sa mère en 2020, Fertig a rapidement reconnu l’occasion de gagner de l’argent. Les utilisateurs qui créent du contenu original peuvent être éligibles pour gagner de l’argent grâce au Creator Fund de TikToker et être payés par des entreprises externes pour promouvoir leurs produits. La vieille dame a gagné environ 20 000 dollars entre ce que TikTok lui paie, les offres promos et la vente de sa propre marchandise. Cependant, Fertig reste toujours en quête de grandeur : “J’aimerais être découverte. J’aimerais faire des publicités ; j’aimerais être dans un soap opera”, a-t-elle déclaré.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bluesky commence à ressembler à Twitter.

Regrettez-vous d’avoir été hostile en ligne ? L’outil de l’intelligence artificielle guide les utilisateurs loin de la virulence.