in

Instagram est en panne – The Verge

# INSTAGRAM EN PANNE : PAS DE RAISON DE PANIQUER

Cher lecteur, si vous lisez ceci, vous êtes probablement conscient de la panne d’Instagram. En effet, le fil d’actualité de l’application est bloqué, empêchant les utilisateurs de modifier la page, tandis que le site Web ne montre qu’une page blanche. Selon l’agrégateur DownDetector, les premiers rapports de problème sont apparus peu après 18h00 ET avant de culminer à plus de 175 000 rapports, sans signe de résolution pour le moment. Étant donné la synchronisation, la panne a déjà été relayée dans les journaux du lundi matin en Australie.

# FACEBOOK, WHATSAPP ET HORIZON WORLDS, TOUJOURS EN BONNE SANTÉ

Pour le moment, les autres services appartenant à la société mère d’Instagram, Meta, tels que Facebook, WhatsApp ou Horizon Worlds, semblent être épargnés. Il n’y a aucun signe d’un problème massif de centre de données ayant mis les services de la plateforme hors ligne pendant des heures en 2021, et généralement, les pannes comme celles-ci sont résolues rapidement. Les pages d’aide d’Instagram ainsi que les comptes sur d’autres plateformes telles que Facebook et Twitter n’ont donné aucune mise à jour.

# AUCUNE RÉPONSE IMMÉDIATE DE META

Meta n’a pas immédiatement répondu à une demande de plus d’informations. Cependant, cela n’est pas une raison de s’inquiéter. Bien que cette panne soit un inconvénient pour les utilisateurs, les pannes de serveurs sont fréquentes dans le monde de la technologie, et leur résolution prend souvent très peu de temps. En attendant, restez informé sur les mises à jour et les développements liés à cette panne d’Instagram.

Sources:
– https://downdetector.com/status/instagram/
– https://7news.com.au/technology/instagram-outage-reported-with-users-unable-to-access-app-on-monday-morning-c-10724845

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Des lentilles plates composées de nanostructures transforment les mini caméras et les projecteurs.

Lancement des abonnements Coinbase One alors que la société de crypto-monnaies se confronte à la SEC.