in

La PlayStation 5 et la Xbox Series X sont toutes deux réduites de 50 $ en ce moment.

Si vous recherchez une console haut de gamme de Sony ou de Microsoft, c’est le moment idéal pour en acheter une. Pour la première fois, nous avons constaté que la PlayStation 5 et la Xbox Series X sont en vente – chacune étant actuellement vendue à 449,99 $ (50 $ de réduction). La PS5 équipée d’un lecteur de disque est remisée chez Monoprice, tandis que vous pouvez obtenir la console phare de Microsoft en promotion chez Dell.

Il est rafraîchissant de constater que les deux consoles sont en promotion sans nécessiter l’achat d’un jeu ou d’accessoires supplémentaires. Après avoir été si difficiles à obtenir pendant environ deux ans en raison des pénuries, elles sont désormais facilement disponibles à un prix réduit de 50 dollars – sans tracas ni complications.

Bien que la PS5 et la Xbox Series X aient beaucoup de choses en commun (toutes deux sont capables de jouer aux jeux en 4K jusqu’à 120 fps, sont dotées de lecteurs de disque physiques et sont équipées de 1 To de stockage SSD intégré), le choix entre les deux se résume souvent aux jeux auxquels vous préférez jouer. Sony est connu pour ses jeux solo exclusifs AAA épiques tels que God of War : Ragnarök et le très attendu Marvel’s Spider-Man 2, tandis que la Xbox propose une grande variété de jeux dans sa bibliothèque rotative grâce à Xbox Game Pass. (Soyons honnêtes : les exclusivités pour Xbox sont rares puisque la plupart sont également disponibles sur PC.)

Mais même si une console propose exclusivement les jeux qui vous plaisent le plus, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper en choisissant l’une ou l’autre – surtout maintenant que vous pouvez bénéficier de cette offre. Et, hé, si vous avez la chance de répondre “les deux”, eh bien, en optant pour cette voie, vous économisez 100 dollars aujourd’hui.

Sources : Monoprice, Dell

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le potentiel éolien en mer aux États-Unis est immense mais inexploité.

La clinique Amazon propose désormais des consultations médicales par vidéo dans tous les États américains.