in

Je me suis vengé de mon ex en dévoilant la recette secrète de pizza de sa défunte mère en ligne : un niveau de mesquinerie inégalé

# La vengeance est un plat qui se mange froid.

Une femme éplorée a eu la vengeance ultime sur son ex petit-ami infidèle en révélant la recette secrète de pizza de sa défunte mère sur les réseaux sociaux. Jen Ley, 40 ans, s’est vue offrir les précieuses directives de cuisson par la mère de son ex petit-ami, mais lorsque Ley a rompu avec son ex, il a demandé que la recette lui soit remise pour que sa nouvelle compagne puisse la préparer pour lui. “Quand j’ai entendu parler de [son désir de la récupérer], c’était comme prendre un scalpel et ouvrir une cicatrice”, a déclaré la résidente de Rockford, Illinois. “Ça m’a vraiment fait souffrir à nouveau. Il a brisé ma confiance”.

# Un acte de trahison douloureux

Ley, qui a rompu avec son ex anonyme après trois mois lorsqu’elle a découvert un message d’une autre femme, a déclaré que sa demande abrupte de la recette lui avait fait sentir “comme si quelqu’un lui avait poignardé le cœur”.

# Une vengeance soigneusement planifiée

Malgré ses tentatives pour reconquérir Ley afin de récupérer la recette, elle n’était pas convaincue qu’il était “désolé”. Elle a appris que son ex se souvenait apparemment que Ley était la fière propriétaire de la recette lorsque la tarte de sa nouvelle petite amie n’était pas à la hauteur de celle de sa mère.

# Une révélation inattendue

Alors, elle a fait ce que toute amoureuse méprisée aurait fait et a divulgué la recette tant convoitée en ligne. “Aussi mesquin que cela puisse paraître, il y a tellement plus que juste la recette”, a-t-elle ajouté, expliquant que le régime “très intensif” exige un processus de deux heures et des ingrédients non traditionnels comme des œufs et du lait pour créer la “pizza la plus délicieuse” qu’elle ait jamais goûtée.

# Un débat divisé

Sur les réseaux sociaux, certains ont loué sa mesquinerie, tandis que d’autres ont affirmé qu’elle “l’armais” et l’ont qualifiée de “cruelle”. “J’adore que tu nous l’aies donné au lieu de lui. C’est la méchanceté ultime et j’adore ça”, a écrit l’un des milliers de téléspectateurs. “Si sa mère voulait qu’il ait la recette, elle la lui aurait donnée”, a argumenté un autre. “Elle te l’a donnée pour attirer un nouvel homme parce qu’elle savait que son fils n’était pas une bonne personne”.

# Remise en question

Cependant, des critiques l’ont critiquée pour avoir publié la recette, la qualifiant de “mal” pour avoir refusé de la rendre. “Armer la disparition de sa mère est une chose vraiment merdique à faire, surtout compte tenu du fait que tu l’as postée ici pour des étrangers pour des likes et de la validation”, a commenté un inconnu. “Il n’a probablement pas pensé à la demander car c’était il y a si longtemps et les gens ne pensent jamais à demander ce genre de choses car on ne s’attend jamais à perdre un parent et ensuite il est trop tard”.

# Réaliser ses torts

Après avoir entendu les avis divergents, Ley, qui a maintenant un nouveau petit ami, a finalement accepté de la remettre après avoir obtenu “un point de vue différent” en ligne. “Je ne me sens pas coupable de l’avoir publiée sur Facebook. Cela m’a fait réaliser que si je compte la partager avec lui, alors tout le monde devrait l’avoir”, a-t-elle déclaré. “Peut-être que ce n’est pas la meilleure façon de procéder, mais cela m’a aidé à travailler à travers tout ce traumatisme et m’a aidé à me sentir plus à l’aise avec l’idée de lâcher prise sur les recettes”.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Noël “beige” des milléniaux est terminé – la génération Z veut une nostalgie de vacances tape-à-l’œil

Comment l’IA va-t-elle influencer l’industrie des semi-conducteurs ?