Qu’est-ce que l'”allée de la honte” d’Aldi? Les fans se réjouissent des offres bizarres.

## DÉCOUVREZ L’ALLEE DE LA HONTE CHEZ ALDI

Des acheteurs chez Aldi se retrouvent au milieu – le rayon du milieu de la chaîne de supermarchés discount allemande est devenu célèbre sous le nom d’« allée de la honte » pour sa multitude de nouveautés à bas prix et à durée limitée.

La collection farfelue est généralement renouvelée chaque mercredi, attirant des passionnés qui publient leurs trésors sur la Communauté de l’Allee de la Honte d’ALDI sur Facebook, qui compte 2,7 millions de membres.

« Cet ensemble cadeau en satin – c’est peut-être ma trouvaille préférée aujourd’hui », a posté sur TikTok la maman de Floride Emily Hilton la semaine dernière alors qu’elle emmenait ses 5 600 abonnés faire un tour dans le rayon du milieu.

Officiellement, Aldi appelle sa rangée de bricoles « Aldi Finds », la décrivant à CNN la semaine dernière comme « un assortiment rotatif d’articles spécialisés disponibles pour une durée très limitée ».

## LES TROUVAILLES À NE PAS MANQUER

Les acheteurs dévoués comme Kelsey Rankin ont repéré des objets saisonniers, des gadgets de cuisine, des décorations intérieures, des jouets, des outils d’organisation, du matériel d’exercice et des produits alimentaires qui disparaissent en un clin d’œil dans l’« allée de la honte ».

## LES CONSEILS À SUIVRE

Si vous suivez les traces de Pratt et décidez de participer aux folies du mercredi, Rankin a quelques conseils à donner.
« Une chose importante à savoir sur l’« allée de la honte » est que les articles de ce rayon changent chaque semaine, donc si vous voyez quelque chose qui vous plaît, ne pensez pas : « Oh, peut-être que je le prendrai le mois prochain », car il ne sera probablement plus là », recommande-t-elle.

« Et vous ne pouvez pas vraiment aller dans l’allée des trouvailles d’Aldi en cherchant quelque chose de spécifique, laissez l’allée des trouvailles d’Aldi vous dire ce dont vous avez besoin », conclut-elle.

Sources:
– https://nypost.com/
– https://www.atlasobscura.com/

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Familiarisez-vous avec le conseil d’administration de l’IEEE

Interview de Ryûsuke Hamaguchi : se retrouver malgré lui au cœur de la politique de petite ville pour “Le Mal n’existe pas”