in

Microsoft Word vient de corriger son option de collage par défaut

### MICROSOFT WORD’S NEW DEFAULT PASTE OPTION

Avez-vous déjà collé du texte dans votre document Microsoft Word magnifiquement formaté, seulement pour que cela gâche tout? Eh bien, les jours du devraient enfin être révolus, car [Microsoft Word fusionnera désormais](https://insider.microsoft365.com/en-us/blog/updated-default-paste-option-in-word-for-windows?ocid=usoc_TWITTER_M365_spl100005609925884) par défaut la mise en forme du texte avec votre document.

### LES AVANTAGES DE L’OPTION DE FUSION DE FORMAT

Contrairement à l’ancienne option par défaut “conserver la mise en forme source”, l’option “fusionner la mise en forme” préserve le texte original en gras et souligné, ainsi que la structure des listes et des tableaux. Mais elle modifie également les aspects visuels du texte, tels que la famille de polices, la taille et la couleur, pour correspondre au document sur lequel vous travaillez. Cela devrait vous éviter de perturber la mise en forme de tout votre document lors de la copie de texte à partir d’une autre source.

### L’IMPORTANCE DE LA NOUVELLE OPTION PAR DÉFAUT

Auparavant, vous pouviez choisir l’option “fusionner la mise en forme” dans le menu de collage de Word, mais ce n’était pas le paramètre par défaut. Si vous souhaitez toujours utiliser l’option “conserver la mise en forme source” comme paramètre par défaut, vous pouvez le modifier en allant dans **Fichier > Options > Avancé > Couper, copier et coller** et en sélectionnant ensuite le menu déroulant **Collage à partir d’un autre programme**. À partir de là, choisissez **Conserver la mise en forme source**.

### SOURCES

– Microsoft: [Link](https://www.microsoft.com)
– Image: Microsoft

*Note: Les liens vers les sources sont fournis à des fins de référence et pour plus d’informations.*

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le Pixel 8A et l’appareil photo que vous avez avec vous

Étrangeté bizarre qui rend les personnes de plus de 30 ans malades au ventre