in

Google vous permettra de créer des chatbots IA personnalisés.

# NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DE GOOGLE GEMINI AVEC “GEMMES”

Google a ajouté de nouvelles fonctionnalités à son assistant virtuel Gemini AI, et l’une des plus puissantes est une option de personnalisation appelée “Gemmes” qui permet aux utilisateurs de créer des versions personnalisées de l’assistant Gemini avec des personnalités variées.

# CRÉEZ VOS PROPRES CHATBOTS AVEC GEMMES

Les Gemmes vous permettent de créer des itérations de chatbots qui peuvent vous aider dans certaines tâches et conserver des caractéristiques spécifiques, un peu comme créer votre propre bot sur Character.AI, le service qui vous permet de parler à des versions virtualisées de personnages et célébrités populaires ou même à un faux psychiatre. Google affirme que vous pouvez faire de Gemini votre compagnon de salle de sport, votre sous-chef, votre partenaire de codage, votre guide d’écriture créative, ou tout ce que vous pouvez imaginer. Les Gemmes sont similaires au GPT Store d’OpenAI qui vous permet de créer des chatbots ChatGPT personnalisés.

# PERSONNALISEZ VOTRE EXPÉRIENCE AVEC GEMMES

Vous pouvez créer une gemme en indiquant à Gemini ce qu’elle doit faire et comment elle doit répondre. Par exemple, vous pouvez lui demander d’être votre coach de course, de vous fournir un programme de course quotidien, et de se montrer enthousiaste et motivant. En un clic, Gemini créera une gemme pour vous selon vos instructions. La fonctionnalité Gemmes sera bientôt disponible pour les abonnés avancés de Gemini.

Sources:
– https://blog.google/products/gemini/google-gemini-update-may-2024
– https://www.theverge.com/2024/5/4/24144763/ai-chatbot-friends-character-teens
– https://www.theverge.com/2024/5/13/24155582/openai-custom-gpt-store-available-free-subscribers

What do you think?

Written by Milo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L’intégration de l’IA de Gemini s’améliore sur Gmail sur les smartphones.

Les États-Unis décident d’arrêter d’acheter de l’uranium à la Russie et de commencer à produire le leur sur leur territoire.