in

Prise en main du Surface Laptop sur Arm

LE NOUVEAU MICROSOFT SURFACE LAPTOP POUR LES UTILISATEURS NON-PROFESSIONNELS

Le Surface Laptop pour les non-professionnels est enfin là, et Microsoft espère que, après quatre ans de puce Apple Silicon, son nouveau PC "Copilot Plus" basé sur Arm a une chance de rivaliser avec les MacBooks.

DES COULEURS ATTRAYANTES ET UNE TECHNOLOGIE INNOVANTE

Les options de couleurs saphir et dune légèrement rose sont vraiment séduisantes, et la taille de l’écran de 13,8 pouces donne l’impression d’être généreuse malgré les dimensions compactes de la machine. J’ai passé quelques minutes à tester la nouvelle fonctionnalité de rappel, qui vous permet de rechercher des éléments que vous aviez consultés sur votre ordinateur. Cette fonction de recherche alimentée par l’IA vous aide à trouver les bonnes informations et à les présenter dans un type de chronologie pour que vous puissiez, espérons-le, trouver les infos que vous recherchez et les voir dans leur contexte. Honnêtement, il semble s’agir d’une fonctionnalité super utile que j’aurais pu utiliser hier.

DES PERFORMANCES IMPRESSIONNANTES AVEC LE DERNIER QUALCOMM SNAPDRAGON

Annoncée lors de l’événement Microsoft Surface AI aujourd’hui, la dernière génération du Surface Laptop est équipée du dernier Snapdragon X Plus ou Elite de Qualcomm, une puce Arm à 10 ou 12 cœurs que Microsoft pense capable de rivaliser avec les MacBooks alimentés par Apple Silicon, connus pour leur efficacité énergétique. Qualcomm entend se démarquer avec le Snapdragon X en raison de sa composition en cœurs de performances uniquement, contrairement à Apple et Intel qui utilisent une combinaison de cœurs de "l’efficacité" et de performances pour répartir les tâches et économiser la batterie.

DES SPÉCIFICATIONS ET DES PRIX ATTRACTIFS

Le Surface Laptop démarre avec une base de 16 Go de RAM, un processeur Snapdragon X Plus SSD de 256 Go, et peut être configuré jusqu’au processeur Snapdragon X Elite, 64 Go de RAM et 1 To de SSD. Il sera en vente à partir du 18 juin à partir de 999,99 $ (13,8 pouces) ou 1 199,99 $ (15 pouces), avec des précommandes dès aujourd’hui.

RECTIFICATIF: LE STOCKAGE DE BASE DU NOUVEAU SURFACE LAPTOP

Correction, le 20 mai : En raison d’une erreur de rédaction, une version antérieure de cet article indiquait incorrectement que le stockage de base du nouveau Surface Laptop commençait à 512 Go, alors qu’il s’agit en fait de 256 Go.


Sources:

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Apple doit expliquer le bug qui a réapparu et qui supprime les photos.

Mission de Microsoft pour faire tomber le MacBook Air