Bébé devient viral parce qu’il veut rester au Four Seasons Orlando

BÉBÉ A DU GOÛT

Un bébé a des goûts raffinés. Une vidéo d’un bébé disant qu’elle veut rester dans un hôtel Four Seasons est devenue virale sur TikTok, accumulant 34 millions de vues et 4,4 millions de likes sur la plateforme.

Dans la vidéo, un papa tient sa fille, qui ne porte rien d’autre qu’une couche, tandis qu’une femme hors champ demande : "J’ai une question pour tout le monde, qui veut aller au Four Seasons Orlando ?" Immédiatement, le bébé lève la main pour dire : "Moi !"

Si @Four Seasons Hotels recherche un ambassadeur bébé, ma nièce est là pour vous, indique la légende de la vidéo.

Les commentaires des internautes étaient extrêmement impressionnés par le goût du bébé pour les chaînes d’hôtels de luxe.

BÉBÉ AMBASSADEUR POTENTIEL

He’s been working so hard at the office he deserves this, plaisante une personne. POURQUOI EST-IL SI CONSCIENT, s’écrie quelqu’un. On dirait qu’il a attendu d’entendre quel Four Seasons avant de répondre, plaisante un autre. Je pense que le bébé est en charge des finances familiales, commente un utilisateur.

Heureusement pour le bébé, elle pourrait avoir un nouveau travail qui pourrait l’aider à se permettre des vacances.

Le Four Seasons Hotels and Resorts a répondu au moment viral sur son propre compte TikTok, écrivant sur la vidéo : "Qui veut souhaiter la bienvenue à notre nouveau ambassadeur au Four Seasons Orlando ?" avec la légende, "Que l’aventure commence."

L’auteur original a commenté :"Le bébé patron est PRÊT pour toi, @Four Seasons Hotels!!!!!" auquel la chaîne hôtelière a répondu : "Une future directrice marketing arrive."

Laissez ce bébé travailler à la réception, il est trop conscient, plaisante quelqu’un. Donnez à ce bébé tout l’hôtel, dit un autre.

La société a adoré la réponse immédiate du bébé, et le directeur de l’emplacement d’Orlando a déclaré à TMZ : "Nous étions tellement heureux de voir une telle réaction du bébé et de la famille."

Nous ne sommes pas surpris que cela ait eu un tel impact sur les réseaux sociaux. Nous en sommes vraiment heureux.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L’ère de l’IA de Microsoft : la Surface Pro, le Surface Laptop, les PC Copilot, et bien d’autres encore

L’EPA intensifie la lutte contre les menaces liées à la cybersécurité