Les Teletubbies reçoivent une transformation “X-rated” pour la génération Z et les millennials, mais tout le monde n’est pas ravi : “C’est sacrilège”.

Une transformation scandaleuse des Teletubbies

Les Teletubbies sont de retour… mais pas comme vous les avez connus. Autrefois, ces adorables personnages télévisés étaient une joyeuse bande de petits humanoïdes de dix pieds de haut, vêtus de grenouillères colorées, apportant de la joie aux nourrissons, aux tout-petits et aux jeunes enfants à la fin des années 1990 et au début des années 2000 depuis leur maison sur une colline herbeuse à Teletubbyland. Mais maintenant, les faux bébés sont devenus obsessionnels de la mode, se déhanchant avec audace et rebondissant sur le podium.

Une transformation controversée

La nouvelle collaboration des Teletubbies avec la marque de streetwear de San Francisco, Dolls Kill, a provoqué une controverse en ligne après la publication d’une vidéo sur Instagram montrant les personnages en train de danser sur de la musique de club. Certains Millennials et Gen Z qui ont grandi en regardant leurs amis violets, verts, jaunes et rouges gambader sous la chaleur rayonnante du "bébé soleil" ont été choqués par cette métamorphose jugée "X-rated" des Teletubbies.

Réactions mitigées sur les réseaux sociaux

Alors que certains ont trouvé cette transformation inappropriée et déplacée, d’autres ont salué le côté espiègle et tendance des Teletubbies. Des vidéos des petits héros cartoon se déhanchant sur des hits de Camila Cabello et Beyoncé ont laissé les internautes perplexes, se demandant si ce spectacle était adapté à un public jeune.

Les Teletubbies version 21e siècle

Cette n’est pas la première fois que les Teletubbies suscitent la controverse en ligne. En 2023, une scène de l’émission montrait Tinky Winky chatouillant les fesses de Dipsy avec un ballon de fête, provoquant l’indignation des parents. Malgré les critiques, certains jeunes adultes voient d’un bon œil l’évolution des Teletubbies en personnages plus matures et stylés, offrant une touche de nostalgie à leur feed.

Une tendance qui fait fureur

Les Teletubbies ont inspiré une ligne de vêtements par le créateur de mode de New York, Christian Cowan, comprenant des bottes "Dipsy" vendues à 2 500 $. Alors que certains fans rockent des pièces du partenariat Teletubby x Dolls Kill, d’autres ont opté pour des sweats à capuche mettant en avant les antennes caractéristiques des personnages.

Des icônes traitées avec respect

Malgré les critiques, Christian Cowan a défendu sa collaboration avec les Teletubbies, affirmant avoir traité les personnages légendaires avec le respect qu’ils méritent. Cette transformation scandaleuse des Teletubbies divise les opinions, mais une chose est sûre : ces adorables héros de notre enfance continuent de marquer les esprits, pour le meilleur ou pour le pire.

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Written by Mathieu

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