in

Intelligence Artificielle sur Surface : pourquoi Microsoft continue de parier sur les ordinateurs portables Windows.

L’HISTOIRE DU MICROSOFT SURFACE

Il y a près de 12 ans, Microsoft nous a montré pour la première fois le Surface. À l’époque, la grande stratégie de l’entreprise était de secouer le marché des ordinateurs portables, de changer radicalement à la fois le matériel et le logiciel d’un PC Windows pour tout améliorer. Bien que Windows 8 n’ait pas bien fonctionné et que les premières tentatives de construire Windows sur des processeurs Arm aient échoué, le Surface s’est avéré être un appareil assez performant.

LE PARI DE MICROSOFT SUR L’IA

Aujourd’hui, Microsoft fait un tout autre pari, cette fois-ci sur l’IA comme étant l’avenir de l’informatique de pratiquement toutes les façons possibles. Et une fois de plus, il prend ce risque avec le Surface.

L’IMPORTANCE DE LA NOUVELLE RECHERCHE SUR L’IA DE GOOGLE

Nous recevons une question sur la ligne directe de Vergecast (866-VERGE11 ou par email à [email protected]!) sur pourquoi la refonte de la recherche d’IA de Google semble être un événement majeur alors que Google est en réalité un peu en retard dans ce domaine.

LIENS POUR ALLER PLUS LOIN

Si vous souhaitez en savoir plus sur tout ce dont nous avons discuté dans cet épisode, voici quelques liens pour vous lancer, d’abord sur Microsoft.

L’AVENIR DE LA RECHERCHE GOOGLE BASÉE SUR L’IA

Et sur l’avenir de l’IA de la recherche Google.

(Sources: Identifiable by the links provided)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La mise à l’échelle résoudra-t-elle les problèmes de robotique ? – IEEE Spectrum

Le premier set Lego de la Légende de Zelda est un Grand Arbre Mojo de 2 500 pièces.