GOOGLE SEARCH ALGORITHM: A GLIMPSE BEHIND THE SCENES
L’algorithme qui alimente la recherche Google est l’un des systèmes les plus importants, les plus complexes et les moins compris qui régissent Internet. Grâce à une énorme fuite de la documentation de l’API, nous avons obtenu un aperçu sans précédent de ce que Google valorise, de la manière dont il classe le contenu et de sa vision du fonctionnement d’Internet. La documentation divulguée est dense et ne nous dit pas tout sur le classement de Google, mais elle offre des signaux que nous n’avions jamais vus auparavant.
SEO COMMUNITY REACTS TO GOOGLE LEAK
Dans cet épisode de The Vergecast, nous discutons de tout ce qui se trouve dans les documents divulgués, de la réaction de la communauté SEO, des implications réglementaires potentielles de tout cela et de ce que cela signifie de construire un site web en 2024.
MEDIA COMPANIES PARTNERING WITH OPENAI
Ensuite, nous abordons la récente vague d’entreprises médiatiques (dont Vox Media, la maison mère de The Verge) concluant des accords sur le contenu et la technologie avec OpenAI. Les entreprises médiatiques commettent-elles les mêmes erreurs qu’avec Facebook et d’autres, ou cherchent-elles réellement à éviter de reproduire ces erreurs ? Nous avons beaucoup d’idées et nous aimerions aussi avoir votre avis en particulier, car la transparence est la marque de fabrique de The Verge, après tout, et nous aimerions savoir comment vous pensez que nous devrions aborder tout cela. Envoyez-nous un email à [email protected], appelez la hotline au 866-VERGE11 et partagez tout ce qui vous passe par la tête.
FURTHER READING AND SOURCES
Si vous voulez en savoir plus sur tout ce que nous abordons dans cet épisode, voici quelques liens pour vous aider à démarrer, en commençant par la fuite de Google.
LIGHTNING ROUND
Et pour terminer, dans la rubrique éclair :