WWDC 2024 : Comment regarder en direct l’événement d’Apple

APPLE ANNONCE SON PLAN POUR L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Le 10 juin, lors de la Worldwide Developers Conference de cette année, Apple dévoilera enfin son plan pour l’intelligence artificielle. Si vous n’avez pas la chance d’assister en direct à la WWDC 2024 à Cupertino, en Californie, vous pourrez suivre la présentation à 13h sur YouTube, dans l’application Apple TV ou sur la page des événements d’Apple.

LES AMÉLIORATIONS D’APPLE POUR L’IA

De nombreuses fonctionnalités seront disponibles sur l’appareil, mais certaines iront dans le cloud, pour lesquelles Apple utilisera des serveurs alimentés par M2 Ultra, qui seront sans aucun doute intégrés dans l’argumentaire de confidentialité de l’entreprise. Apple devrait également annoncer un nouvel accord avec OpenAI pour permettre à ChatGPT d’avoir un accès plus approfondi à iOS.

LES AUTRES AMÉLIORATIONS

Outre l’IA, Apple pourrait mettre en avant d’autres améliorations qui incluent des mises à jour de l’interface utilisateur pour Apple Photos, les applications Paramètres d’iOS et macOS, et le Centre de contrôle. Messages pourrait obtenir une nouvelle fonctionnalité similaire à ses effets plein écran, mais pour des mots individuels dans un message texte. Apple devrait également annoncer visionOS 2.0 pour le Vision Pro, avec de nouvelles fonctionnalités et des versions natives des applications internes qui étaient jusqu’à présent disponibles uniquement sous forme d’applications iPad.

AUCUN NOUVEAU MATÉRIEL PRÉVU

D’après Mark Gurman de Bloomberg, la société n’introduira aucun nouveau matériel lors de la WWDC 2024. Restez à l’écoute du streaming, qui débutera le 10 juin à 13h sur YouTube ou sur le site d’Apple. Et bien sûr, surveillez The Verge, où nous passerons au crible le bruit pour vous apporter les nouvelles les plus importantes.

Sources:

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La recharge des véhicules électriques reste un créneau très attractif pour le financement des start-up.

L’opportunité d’IA d’Apple repose sur une vision globale.