Le mystère de la réduction des couvercles
Un client déçu lance l’alarme sur Panda Express, affirmant que le fast-food chinois populaire a considérablement réduit la taille de ses contenants à emporter, alors que les prix ont augmenté.
Un client mécontent révèle le pot aux roses
Sur TikTok, l’utilisateur @jayasuriyafamily se plaint de façon virulente que les boîtes de nourriture de Panda Express ont diminué de taille de manière significative.
Une portion jugée insuffisante
Dans la vidéo publiée, le client insatisfait prépare ses repas dans une boîte blanche non identifiée contenant de la viande, du riz, des nouilles et des légumes, déclarant que cette portion particulière est plutôt maigre par rapport à ce que proposait autrefois le restaurant.
Les accusations de Panda-monium
JayFamily affirme avec dépit que la chaîne basée en Californie a remplacé la boîte par une version encore plus superficielle, basant son raisonnement sur la profondeur apparemment insuffisante de la nouvelle boîte.
Le débat révélé
L’utilisateur TikTok se voit même comparer Panda Express à Chipotle, un autre restaurant dont les fans ont accusé de réduire les portions en réponse à l’augmentation des prix causée par l’inflation.
Le démenti de Panda Express
Cependant, les magiciens de la crevette aux noix nient que leurs contenants rétrécissent, affirmant que leur priorité est de satisfaire les clients, sans avoir changé ni la taille des contenants ni les portions.
Conclusion
Il est important de rester vigilant face à ces pratiques et de s’assurer que les clients reçoivent toujours ce pour quoi ils paient.