Tim Cook n’est pas sûr à 100 % qu’Apple puisse arrêter les hallucinations de l’IA.

CONFIANCE EN LA TECHNOLOGIE DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE D’APPLE

Bonjour à tous ! Avez-vous entendu parler de la récente déclaration du PDG d’Apple, Tim Cook, concernant les hallucinations de l’IA ? Même lui n’est pas sûr que l’entreprise puisse complètement arrêter ces phénomènes. Dans une interview avec le Washington Post, Cook a déclaré qu’il ne prétendrait jamais que son nouveau système d’Intelligence Artificielle d’Apple ne générera pas d’informations fausses ou trompeuses avec une confiance de 100 %. Il est confiant dans la qualité de la technologie, mais il reconnaît qu’elle n’est pas parfaite.

LANCEMENT DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE D’APPLE

Lors de la conférence annuelle des développeurs d’Apple, la société a révélé son nouveau système d’Intelligence Artificielle qui apportera des fonctionnalités d’IA à l’iPhone, à l’iPad et au Mac. Ces fonctionnalités permettront de générer des réponses par e-mail, de créer des emoji personnalisés, de résumer du texte, et bien plus encore. Apple a également annoncé un partenariat avec OpenAI pour intégrer ChatGPT à Siri. L’assistant vocal se tournera vers ChatGPT lorsqu’il recevra une question plus adaptée au chatbot, mais il demandera votre permission avant de le faire.

PARTENARIAT AVEC OPENAI

Lors de la démonstration de la fonctionnalité lors de la WWDC, on peut voir une mention en bas de la réponse indiquant : "Vérifiez les informations importantes pour détecter d’éventuelles erreurs." Interrogé sur l’intégration, Cook a expliqué qu’Apple a choisi OpenAI car l’entreprise est une "pionnière" en matière de confidentialité et qu’elle dispose actuellement du "meilleur modèle". Apple pourrait également collaborer avec d’autres partenaires à l’avenir. Federighi, le vice-président senior d’Apple, a même suggéré que Google Gemini pourrait également être intégré à iOS.

N’oubliez pas de rester informés sur les développements passionnants dans le domaine de l’Intelligence Artificielle chez Apple et ailleurs !

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La version longue du film Rebel Moon réalisé par Zack Snyder débarque sur Netflix en août.

Apple a passé à côté des meilleures mises à jour de visionOS 2