in

Les sticks à effet Hall anti-dérive de GuliKit arrivent pour vos manettes de jeu PS5, PS4, Xbox et Switch Pro

UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE AVANCÉE POUR LES MANETTES DE JEUX

La fameuse dérive des Joy-Con de la Nintendo Switch nous a montré que nous méritons mieux de nos joysticks et une entreprise est prête à nous aider. GuliKit lance officiellement ses joysticks à effet Hall magnétiques résistant à la dérive pour les manettes PS5, PS4, Xbox ou Nintendo Switch Pro, sous forme de kits de mise à niveau à venir.

UNE GAMME DE MANETTES PRISES EN CHARGE

Ces kits seront disponibles pour les manettes Sony DualSense, DualShock 4, Xbox Series, et la manette officielle Switch Pro de Nintendo. Cependant, contrairement à ce qui était initialement promis, GuliKit n’offrira pas de support pour les manettes modulaires DualSense Edge de Sony, ni pour les manettes Xbox Elite.

Le directeur commercial de GuliKit, Jack He, explique que ni Sony ni Microsoft ne proposent d’outils de calibration fonctionnels pour leurs manettes phares, ce qui est requis pour les joysticks à effet Hall.

MOINS D’ERREURS ET PLUS DE PRÉCISION

GuliKit affirme que son joystick présente moins d’erreurs que les modèles d’origine. Au lieu de produire un module à effet Hall pour le DualSense Edge, il suggère aux joueurs d’installer ce nouveau joystick sur le module existant, en le soudant eux-mêmes si Sony ajoute un outil de calibration au PS5.

SOUDURE POSSIBLE REQUISE

La soudure pourrait être une compétence nécessaire pour ces autres manettes de jeu. Alors que les sticks Steam Deck et Joy-Con de GuliKit sont fixés avec des vis et sont faciles à enlever, Sony, Microsoft et Nintendo ont tendance à souder leurs joysticks à potentiomètre ALPS directement sur les cartes de circuits de leur manette de jeu.

UNE TECHNOLOGIE BREVETÉE

He de GuliKit n’a pas donné d’autres détails, prix ou dates de sortie, mais il affirme que ces nouveaux sticks utilisent une technologie brevetée très innovante, différente de leur joystick à effet Hall actuel.

RÉFÉRENCES

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Une étude suggère que nous n’avons peut-être pas besoin de capturer autant de carbone

Les investisseurs de Tesla poursuivent Elon Musk pour le lancement d’une entreprise concurrente dans le domaine de l’IA.