Yahoo ressuscite Artifact dans une nouvelle application de nouvelles alimentée par l’IA

Yahoo News App: A New Beginning

ARTIFACT IS NO MORE, BUT YAHOO STEPS IN
L’application de news Artifact n’est plus, mais Yahoo prend le relais avec une toute nouvelle application Yahoo News. L’architecture derrière Artifact, l’application d’agrégation de nouvelles créée par les cofondateurs d’Instagram Kevin Systrom et Mike Krieger, revivra à l’intérieur de la nouvelle application Yahoo News.

AI-POWERED PERSONALIZED NEWS FEED
Disponible en téléchargement dès aujourd’hui sur iOS et Android, la nouvelle application Yahoo News propose un flux de nouvelles personnalisé alimenté par l’IA pour les utilisateurs en fonction de leurs intérêts. Une fonctionnalité appelée "Key Takeaways" peut donner un résumé concis d’un article d’actualité lorsque le lecteur est pressé.

TOP STORIES AND KEY TAKEAWAYS
Les autres fonctionnalités de l’application Yahoo News incluent "Top Stories", qui sélectionne les actualités tendances pour que les utilisateurs les lisent et inclura bientôt des résumés des points clés. Vous pouvez bloquer des histoires avec des mots-clés indésirables, ainsi que filtrer certains éditeurs selon vos préférences. Tout comme Artifact, Yahoo News vous permet également de signaler du contenu comme des titres accrocheurs, puis laisse l’IA les retravailler en quelque chose de meilleur.

Yahoo News Online: A New Look

EXPANDING TO THE ONLINE HOMEPAGE
Yahoo étend également certains éléments de l’application News à la page d’accueil en ligne de Yahoo News. À partir d’aujourd’hui, le site Web présente une nouvelle mise en page mettant en avant les principales actualités, donnant des recommandations personnalisées et affichant les sujets tendances. La nouvelle expérience de la page d’accueil est facultative.


Sources:

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La fonction Recall AI toute-puissante de Microsoft est retardée.

Quand Fulbright a disparu, Mohammad a trouvé une opportunité à Cornell.