Apple ne va pas attendre jusqu’à l’année prochaine pour apporter des améliorations à Siri dans iOS 18.

AMÉLIORATIONS À SIRI DANS IOS 18

SIRI AMÉLIORÉ DANS IOS 18

Siri pourrait faire plus que rendre les bords de votre iPhone colorés lorsque iOS 18 sera lancé cet automne. Les fonctionnalités de l’Intelligence Apple ne seront pas disponibles avant 2025 pour ceux qui ne les testent pas en version bêta cette année, mais les rapports suggèrent que Siri lui-même bénéficiera de mises à jour du langage naturel et d’autres fonctionnalités clés avant la fin de l’année.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DE SIRI

On écrit également que Siri "aura une connaissance accrue des produits Apple", faisant probablement référence aux fonctionnalités de support des appareils mentionnées par Apple lors de sa conférence principale de la Worldwide Developers Conference.

CHANGEMENT DE MOT DE RÉVEIL DE SIRI

Pour une autre information amusante : en ce moment, les testeurs bêta d’iOS 18 peuvent modifier le mot de réveil de Siri à leur guise en utilisant une nouvelle fonctionnalité d’accessibilité appelée Raccourcis Vocaux. Vous devez faire une pause après avoir dit le nouveau mot de réveil sinon votre téléphone ne le reconnaîtra pas, et le changement n’est pas étendu à vos HomePods.

ARRIVÉE DE CHATGPT DANS IOS 18

Outre les améliorations directes de Siri, Apple a également annoncé que ChatGPT sera disponible gratuitement dans iOS 18 plus tard cette année. Quand il sera disponible, Siri proposera de transférer les demandes qu’elle ne peut pas gérer à un ChatGPT alimenté par GPT-4o, donnant aux utilisateurs la possibilité d’accepter ou de refuser.

VERS UN SIRI AMÉLIORÉ

Nous ne saurons pas tant que tout ceci n’aura pas été mis en place si Siri s’améliore vraiment, mais il y a au moins des signes que nous pourrions enfin obtenir l’assistant numérique que nous attendions. Il n’est pas clair si le Siri amélioré ne sera pas disponible sur les HomePods ou les iPhones autres que l’iPhone 15 Pro. Espérons que les améliorations de Siri se démarqueront des nouvelles fonctionnalités d’IA générative, et que les appareils moins performants comme l’iPhone 15 et les iPad sans puces de la série M d’Apple bénéficieront au moins de certaines d’entre elles.

Sources :

  • Article 1
  • Article 2
  • Article 3
  • Article 4
  • Article 5

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le Light Phone 3 arrive pour remplacer votre iPhone

Le iPad Pro OLED n’était que le début du retour d’Apple aux appareils fins.