in

Fin de la réclamation de l’airdrop Notcoin alors que l’engouement pour les jeux cryptographiques sur Telegram se développe.

LE JEU CRYPTO ALIMENTÉ PAR NOTCOIN SUR L’APPLICATION DE MESSAGERIE TELEGRAM SE DÉVELOPPE RAPIDEMENT

Les jeux crypto propulsés par Notcoin sur l’application de messagerie Telegram connaissent un grand succès ces derniers temps, tous stimulés par une demande considérable et un lancement massif de jetons plus tôt cette année par Notcoin. Et maintenant, Notcoin s’apprête à clôturer sa réclamation de jetons pour les joueurs alors que les prochaines étapes du jeu commencent à se dessiner.

La réclamation de jetons de l’airdrop de Notcoin pour les joueurs est fixée pour se terminer le dimanche 16 juin, un mois après le lancement du token NOT sur The Open Network. NOT est immédiatement devenu le plus grand jeton de jeu de 2024 au lancement, dépassant une capitalisation boursière de 1 milliard de dollars alors que des millions de joueurs pouvaient réclamer leurs récompenses pour avoir joué au jeu.

Cependant, la valeur de Notcoin a continué de croître depuis, avec une hausse des prix début juin propulsant le jeton au-dessus d’une capitalisation boursière de 2 milliards de dollars et dans les 60 premières cryptomonnaies en général. Même au milieu de semaines plus volatiles pour NOT et le marché plus large des jetons de jeu, Notcoin a augmenté de 57 % au cours des 14 derniers jours selon les données de CoinGecko.

Les joueurs de Notcoin de la "phase de minage" en début d’année peuvent toujours réclamer leurs jetons depuis l’application mini Telegram, et choisir de les envoyer à une bourse, de les retirer vers un portefeuille de garde individuelle, ou de les déposer dans Notcoin pour gagner des avantages et des récompenses potentielles futures.

SOURCES: Decrypt – Notcoin, Decrypt – Toncoin, Decrypt – Hamster Kombat, CoinGecko – Notcoin

What do you think?

Written by Stephanie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le financement précoce de l’IA montre peut-être quelques failles

Le Light Phone 3 arrive pour remplacer votre iPhone