Les écouteurs Beats Solo Buds ont un superbe design et un prix encore meilleur

LES NOUVEAUX ÉCOUTEURS SANS FIL SOLO BUDS DE BEATS

Les tout premiers écouteurs sans fil Beats (et, par extension, Apple) à moins de 100 euros sont enfin là. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez commander en ligne les Solo Buds à 79,99 euros dans quatre couleurs différentes : noir, violet, rouge et gris. Ils seront disponibles en magasin le 20 juin. Les écouteurs rouges ont un avantage sur les autres : ils sont livrés avec un étui transparent qui rappelle celui des Studio Buds Plus. Les écouteurs eux-mêmes sont opaques, mais c’est quand même un super look. J’ai testé les Solo Buds pendant quelques jours, et cet étui rouge bonbon se démarque vraiment. Peu importe la couleur que vous choisissez, c’est l’étui de transport le plus petit pour des écouteurs Beats.

COMPROMIS À CONSIDÉRER

Cependant, c’est là l’un des compromis que l’entreprise a fait pour atteindre ce prix plus bas. Contrairement à pratiquement tous les concurrents sur le marché, cet étui ne comprend pas de batterie pour recharger les écouteurs quand vous les avez rangés. Au lieu de cela, Beats a décidé de donner aux écouteurs eux-mêmes une autonomie record de 18 heures, après quoi vous devrez les recharger via USB-C. En théorie, cela pourrait aider les Solo Buds à durer plus longtemps puisqu’ils sont susceptibles de passer par moins de cycles de charge au cours de leur vie. Mais c’est une chose importante à prendre en compte.

Remarque : Beats a fourni à The Verge un échantillon non destiné à la production de masse des Solo Buds. En conséquence, ceci est un premier examen non évalué. Restez à l’écoute pour une couverture plus approfondie sur les performances des appels vocaux et plus une fois que nous recevrons la version expédiée.

CARACTÉRISTIQUES DES SOLO BUDS

Les Solo Buds sont les premiers écouteurs sans fil de Beats à coûter moins de 100 euros. Ils omettent des fonctionnalités comme la réduction du bruit et un étui de batterie au profit d’une longue autonomie de lecture de 18 heures.

EXPÉRIENCE SONORE ET AUTRES FONCTIONNALITÉS

D’un point de vue sonore, ils se situent confortablement en troisième position par rapport au Beats Fit Pro et aux Studio Buds Plus. Ils ont tendance à sonner un peu plats sur plusieurs de mes pistes de test habituelles, à moins que je ne les enfonce vraiment dans mes oreilles pour obtenir une bonne étanchéité. De temps en temps, vous pouvez trouver une piste (comme "Birds of a Feather" de Billie Eilish) qui correspond bien à leur réglage. Mais "Wreckage" de Pearl Jam n’a pas eu beaucoup d’impact.

Il n’y a rien de répréhensible à propos des Solo Buds ; en fait, ils sont assez équilibrés, offrent une bonne séparation des canaux et restent mesurés en ce qui concerne les basses. Ils sont très clairs ; certains écouteurs sans fil moins chers peuvent donner l’impression que vous écoutez à travers une couverture, mais ce n’est pas le cas ici. Malgré tout ce que Beats dit sur son "architecture acoustique entièrement personnalisée" et ses "embouts acoustiques ergonomiquement inclinés", les Solo Buds ne sont pas une paire d’écouteurs miraculeuse à 80 euros. S’ils surpassent leur prix, ce n’est pas de beaucoup.

Je me suis également battu avec les commandes physiques au début, jusqu’à ce que je trouve et mémorise le point idéal sur chaque écouteur, qui se situe au-dessus du logo "b". Si vous essayez d’appuyer sur toute la surface, cela ne fonctionnera pas.

CONCLUSION

Je pressens que les Solo Buds se vendront très bien. Même si le son n’est pas exemplaire, on ne peut nier l’attrait de leur étiquette à 79,99 euros. Et Beats a toujours beaucoup de pouvoir avec les athlètes et les célébrités en matière de marque. Mais il y a plein d’alternatives qui méritent d’être examinées. Beats fait face à la concurrence des marques Soundcore d’Anker, JBL, EarFun, et d’autres dans cette gamme de prix, et bon nombre de ces options comprennent une réduction du bruit et sont livrées avec un étui de batterie – bien que sans l’autonomie de 18 heures.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La vision de Tesla comprend des robots, de l’IA, de l’autonomie, et peut-être des voitures.

Une nouvelle fonctionnalité sur les caméras de sécurité Blink peut combiner plusieurs clips en un seul instant.