in

Revue de Shadow of the Erdtree : Une réintroduction à Elden Ring à travers des combats intenses.

Une Plongée Dans l’univers de Shadow of the Erdtree

Dans mes premiers instants avec "Shadow of the Erdtree", je me suis retrouvé dans un cimetière parsemé de pierres tombales incorporelles… et de flaques de sang lumineux. Au moment où je me suis rappelé ce que signifiaient ces taches de sang et le danger imminent dans lequel je me trouvais, j’ai été déchiqueté par un homme que je n’ai ni vu ni entendu arriver, laissant derrière moi une nouvelle petite flaque de sang pour marquer l’occasion.

Depuis ce moment, je n’ai pas cessé de sourire.

Une Extension Tant Attendue

"Shadow of the Erdtree" est l’extension tant attendue du jeu Elden Ring de 2022, qui a été désigné jeu de l’année. Selon FromSoftware, ce sera le seul DLC pour le jeu, offrant aux Tarnished une dernière chance dans les Terres Interdites.

Exploration de Belurat

La majeure partie de mon temps avec le DLC a été consacrée à l’exploration de Belurat, une des donjons légendaires qui parsèment la carte du jeu. Belurat est un lieu labyrinthique, rempli de coins aveugles charmants à partir desquels les ennemis peuvent m’attaquer et de magnifiques cascades marron vomitif menant à au moins un des marécages empoisonnés du DLC.

Beauté et Danger

Malgré cette description alléchante, Belurat est un endroit vraiment joli. Il est teinté du même pâle doré que n’importe quel autre endroit du jeu de base. J’aimais regarder le ciel et voir ce qui semblait être un tissu ondulant descendant du ciel comme si tout le donjon était recouvert d’un linceul funéraire gazeux.

Des Ennemis redoutables

Les habitants du donjon, en revanche, sont moins jolis à regarder et pas du tout agréables à combattre. La plupart des ennemis de base auxquels j’ai fait face étaient des créatures humanoïdes ombrageuses, des scorpions et de gigantesques oiseaux ébouriffés. La plupart du temps, les humains ne me dérangeaient pas à moins que je ne m’approche trop près ou que je pénètre dans leur champ de vision. Cependant, il y avait une version plus résistante des humanoïdes qui m’a mis une raclée du début à la fin du donjon.

Apprendre de ses Erreurs

J’étais trop cupide et trop arrogant, manquant de l’humilité nécessaire pour naviguer en toute sécurité dans Erdtree. Et je pense qu’une telle leçon est vitale alors que de nombreux joueurs se préparent pour cette aventure. Abattre Mohg, le Seigneur du Sang – l’un des boss nécessaires pour accéder à Erdtree – est l’un des exploits les plus difficiles du jeu (quelque chose que peu de joueurs ont réalisé selon les statistiques de Steam). Et le fait de le battre ou n’importe quel autre boss difficile, comme Malenia, pourrait inculquer aux joueurs la même arrogance indue qui m’a fait penser que je pouvais simplement traverser le nouveau DLC sans encombre.

De la Patience et de la Persévérance

Tarnished, alors que vous vous lancez dans votre voyage, apprenez de mes erreurs et ne vous laissez pas tromper. Vous allez mourir – beaucoup. Soyez lent, méthodique, patient… améliorez vos cendres Mimic Tear.

Un Défi à la Hauteur

"Shadow of the Erdtree" vous humiliera et vous en remercierez le jeu pour le plaisir. Mais vous avez aussi la capacité de lui rendre la pareille – utilisez-la.

Une Expérience Inoubliable

Jouer à "Shadow of the Erdtree" c’est comme visiter cette grand-mère sévère que vous aimez mais que vous ne voyez pas souvent. Chaque fois que vous la retrouvez après une longue absence, il faut un moment pour vous réhabituer à ses coutumes excentriques mais exigeantes. Et lorsque vous reprenez enfin le rythme, cela semble comme si vous n’étiez jamais parti.

"Shadow of the Erdtree" sera lancé le 21 juin sur Xbox, PlayStation et PC.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le Designer de Produits Efficace – Bâtissez une meilleure carrière en UX

Les réacteurs nucléaires avancés pourraient-ils alimenter des bombes terroristes?