La chasseresse réalise une levée de fonds de 150 millions de dollars lors de la série D, valorisant l’entreprise à plus de 1,5 milliard de dollars

LE NOUVEAU CYBER LICORNE HUNTRESS CAPTURE 150 MILLIONS DE DOLLARS LORS DE SA SÉRIE D À UNE ÉVALUATION DE PLUS DE 1,5 MILLIARD DE DOLLARS

Huntress, basée dans le Maryland, est devenue la nouvelle licorne de la cybersécurité après avoir levé 150 millions de dollars lors d’une Série D pour une valorisation de plus de 1,5 milliard de dollars. Ce tour de financement a été mené par Kleiner Perkins, Meritech Capital et l’investisseur existant Sapphire Ventures. La start-up se concentre sur les services de sécurité pour les petites entreprises jusqu’aux clients de petites entreprises – un secteur souvent négligé dans le domaine de la cybersécurité alors que de nombreuses entreprises se tournent vers les sociétés du Fortune 500.

CROISSANCE RAPIDE ET FINANCEMENT CYBER

Huntress réalise actuellement une croissance de revenus de plus de 70% d’une année sur l’autre au cours des deux dernières années, alors qu’elle continue d’approcher les 100 millions de dollars de revenus récurrents annuels. Fondée en 2015, Huntress a levé près de 310 millions de dollars. Ce tour de financement de Huntress n’est que le dernier en date dans le domaine de la cybersécurité, alors que le financement a explosé au deuxième trimestre. Les start-ups de cybersécurité ont déjà levé 4,1 milliards de dollars au cours de 141 transactions au deuxième trimestre, dépassant largement les chiffres du premier trimestre.

Comparativement à l’année dernière au même trimestre, les start-ups ont levé 2,7 milliards de dollars en 140 transactions, surpassant également les 1,8 milliard de dollars levés au deuxième trimestre de l’année dernière. Cette année, le deuxième trimestre a été grandement influencé par l’annonce de la start-up de sécurité cloud Wiz en mai, qui a levé 1 milliard de dollars pour une valorisation de 12 milliards de dollars.

Le financement total pour cette année est actuellement bien supérieur à celui de l’année dernière à la même période.

SOURCES

Pour en savoir plus, consultez les articles suivants et les données de Crunchbase:

What do you think?

Written by Stephanie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La Gazette Marshall du 18 juin 2024

La nouvelle fonction de déverrouillage mains libres d’Apple ne fonctionnera pas avec les serrures intelligentes existantes.