in

Voici quelques petits mais utiles conseils pour commencer Shadow of the Erdtree.

NOUVELLES OPTIONS DE COIFFURE!

Avant la sortie de "Shadow of the Erdtree", Bandai Namco a implémenté un patch qui ajoute quelques petites fonctionnalités et mises à jour juste à temps pour le lancement du DLC dans quelques heures. Bien que la mise à jour ne soit pas révolutionnaire, elle inclut quelques éléments à garder à l’esprit avant que tous les Tarnished ne se fassent battre par les monstres vicieux patrouillant dans les Shadow Lands.

NOUVELLES OPTIONS DE COIFFURE AJOUTÉES!

Une des nouvelles fonctionnalités les plus attendues est l’ajout de cinq nouveaux styles de coiffure, dont deux avec des dreadlocks. Pour changer votre apparence, il vous suffit de vous rendre dans la chambre de Fia, Compagne de Mort, au Roundtable Hold. Si vous avez terminé la quête de Fia, vous pourrez toujours changer votre apparence en vous rendant au site de grâce de la Grande Bibliothèque de Raya Lucaria et en parlant à Rennala.

VÉRIFIEZ VOS NOUVEAUX OBJETS!

Le nouveau patch vous permet désormais de voir tous les objets récemment acquis marqués d’un point d’exclamation. Vous pouvez également activer l’onglet "nouveaux objets" dans les réglages du jeu pour mieux organiser vos items et équipements.

ÉQUILIBRAGE DES ARMES ET AMÉLIORATIONS DES INVOCATIONS!

Le patch comprend également des changements d’équilibrage des armes et des améliorations du système d’invocation pour aider les joueurs à affronter Mohg, Seigneur du Sang, ainsi que la possibilité de faire appel à Torrent, votre fidèle cheval-chèvre, pendant le combat contre l’Elden Beast.

N’hésitez pas à consulter les notes de patch détaillées ici.

Image: FromSoftware

Sources:

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5G privé : Les réseaux cellulaires rivalisent désormais avec le Wi-Fi.

TikTok défend son cas au nom du premier amendement