Les développeurs peuvent désormais essayer la fonction de mise en miroir de l’iPhone

APPLE ANNONCE UN NOUVEAU FEATURE POUR LES UTILISATEURS DE MAC

Apple a lancé de nouveaux bêtas pour les développeurs pour iOS 18 et macOS Sequoia lundi dernier, et le porte-parole Fred Sainz a confirmé vendredi que la société prévoyait d’introduire la possibilité pour les utilisateurs de refléter leur iPhone sur leur Mac. Sainz a également déclaré que le bêta iOS 18 inclurait de nouvelles capacités de partage d’écran SharePlay.

UNE INTERACTION RÉVOLUTIONNAIRE ENTRE VOTRE iPHONE ET VOTRE MAC

Cette nouvelle fonctionnalité, que Apple a d’abord annoncée lors de sa Conférence des Développeurs Mondiaux plus tôt ce mois-ci, vous permet d’interagir avec votre iPhone directement depuis votre Mac, ce qui signifie que vous pouvez parcourir des applications et même glisser-déposer des fichiers de votre Mac vers votre téléphone. Votre Mac affichera même les notifications de votre iPhone, et lorsque vous cliquez dessus, votre Mac peut les ouvrir dans l’interface iPhone miroir.

VOTRE iPHONE RESTE VERROUILLÉ PENDANT LE MIROIRAGE VERS VOTRE MAC

Pendant le miroirage vers votre Mac, votre iPhone reste verrouillé. Cependant, si vous utilisez StandBy pendant le miroirage, ce qui est affiché sur l’écran de votre iPhone restera sur l’écran de l’iPhone pendant que vous parcourez votre iPhone depuis votre Mac.

LES FONCTIONNALITÉS SHAREPLAY VOUS PERMETTENT DE DESSINER SUR L’ÉCRAN D’UNE AUTRE PERSONNE

Les nouvelles fonctionnalités SharePlay vous permettent de dessiner sur l’écran d’une autre personne ou de contrôler leur écran. Si vous voulez essayer les bêtas pour les développeurs par vous-même, consultez notre guide.

DES BÊTAS POUR VISIONOS 2 ET WATCHOS 11 DISPONIBLES

Apple a également lancé de nouveaux bêtas pour visionOS 2 et watchOS 11. Les versions complètes des mises à jour des systèmes d’exploitation sont prévues pour cet automne.

MISE À JOUR DU 24 JUIN : DÉTAILS SUR LE NOUVEAU BÊTA POUR iPADOS 18.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L’application gratuite de l’appareil photo de Blackmagic est désormais disponible sur Android, mais il y a un hic.

Paramount Plus subit une nouvelle hausse de prix.