Femme surprise en train de montrer ses seins sur la caméra de Google Maps : “Restez élégant, Amérique du Milieu”

La photo d’une femme flashant ses seins devant un bar de l’Iowa devient virale sur Google Maps

Une image de Google Maps montrant une femme montrant ses seins nus devant un bar de l’Iowa est devenue virale, incitant le géant technologique à pixeliser l’image X-rated. L’exhibitionniste non identifié se trouvait devant le bar The Junk Yard Bar and Grill dans la petite ville de Barnum lorsqu’elle a relevé son débardeur blanc et a offert une vue imprenable à une camionnette Google alors qu’elle capturait automatiquement des images pour son service de recherche de localisation. Dans l’image désormais tristement célèbre, trois spectateurs amusés sont vus debout en arrière-plan sous l’auvent du bar alors que l’exhibitionniste exhibe ses atouts pour l’appareil photo. Un homme imite même la femme qui montre ses seins, relevant son t-shirt pour montrer son ventre.

Google tente de flouter la femme exhibant ses seins sur Google Maps

Les employés de Google ont tenté de flouter le corps entier de la femme pour éviter que les chercheurs ne soient confrontés à ses seins nus lorsqu’ils recherchent le bar, situé au 324 Front St. Cependant, cela n’a pas empêché la photo de devenir virale, de nombreux se moquant de l’exhibitionniste de la rue Front.

Réactions humoristiques sur l’exhibitionniste de la rue Front

"Restez classe, Amérique du Milieu", a écrit un utilisateur de Reddit. "Vous devez vous attendre à ce genre de choses dans la grande ville!" a plaisanté un autre, faisant référence à la petite ville de Barnum, qui compte moins de 200 habitants.

D’autres cas d’exhibitionnisme ailleurs

Bien que Barnum soit loin de l’effervescence d’une grande métropole, une autre femme réalise un acte similaire à New York. Comme l’exhibitionniste de Google Maps, Eila Adams a été surprise en train de montrer ses seins et a été photographiée en train de relever son haut pour montrer sa poitrine à des endroits touristiques, notamment le pont de Brooklyn et la Statue de la Liberté. Adams affirme que c’est un acte de plaidoyer, affirmant que les femmes ne devraient pas être obligées de cacher leur poitrine alors que les hommes peuvent exhiber librement leur corps.

Sources:

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ces jumelles intelligentes peuvent identifier des milliers d’étoiles et plus d’un million de points de repère.

La Cour suprême des États-Unis suspend le plan de l’EPA visant à empêcher le smog de dériver à travers les frontières des États.