in

Apple pourrait annoncer un accord avec Google Gemini cet automne.

DÉCOUVREZ LES FUTURS DÉVELOPPEMENTS DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE CHEZ APPLE

Si vous êtes déçu que le seul modèle d’IA qui sera intégré aux appareils Apple jusqu’à présent soit ChatGPT, il semble que vous n’aurez pas longtemps à attendre pour que cela change. Selon Mark Gurman de Bloomberg dans sa newsletter Power On, Apple devrait annoncer "au moins" un autre accord – ajoutant également Google Gemini – cet automne.

VERS UNE INTELLIGENCE SUPÉRIEURE CHEZ APPLE

Au-delà de l’intégration des chatbots se trouve Apple Intelligence, qui devrait initialement émerger sous forme de version bêta cet automne. Apple souhaite apparemment faire de l’IA une source de profits directe, non seulement comme un ensemble de fonctionnalités destinées à faire avancer les produits matériels. Dans ce cadre, Gurman suggère que la société "pourrait éventuellement" déployer des fonctionnalités Apple Intelligence réservées aux abonnés.

L’AVENIR DE L’IA CHEZ APPLE

Cependant, il semble que cela ne se produira pas tout de suite, et même si Apple Intelligence n’est disponible que pour l’iPhone 15 Pro et Pro Max pour le moment, qui sait si la première version sera suffisante pour stimuler un grand cycle de mise à niveau des iPhone. En attendant, il souligne qu’Apple continuera à toucher au moins une partie de l’argent de l’IA lorsqu’il recevra sa part des achats intégrés des abonnements aux chatbots de ses partenaires en IA.

DIVERSITÉ DES SERVICES D’IA

Les services d’IA tiers pourraient servir de solution temporaire intéressante pour l’entreprise de Cupertino pendant le déploiement progressif de son propre système d’IA générative. Pour le reste d’entre nous, cela signifiera plus de choix, même si avoir le choix, de nombreuses manières, signifie simplement des variations sur le thème de la reconstruction algorithmique des données compressées (ou du moins la possibilité de suggestions culinaires étonnamment erronées).

Sources:

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Robots humanoïdes: Les experts en robotique ont découvert la startup Persona AI

La NASA annonce les gagnants de la première édition du Défi d’atterrissage humain.